Recherche Gel Brisa De Cnd

cyncyn2005

Nouveau Membre
Salut à toute,
voilà, je suis à la recherche de gel brisa marque créative nail design (construction, finition, bond, white ect...), une amie qui utilise ces produits m'a confié qu'elle les achetait directement au état unis....SUR EBAY !!! mais je ne trouve rien!!!:ouin:

j'utilise déjà la marque que j'achete a un fournisseur francais mais la différence de tarif entre mon fournisseur et mon amie est hallucinante!!!!!!!
est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? :help:

:flower2:MERCiiiiiiii
a bientôt

Re : Recherche Gel Brisa De Cnd

Tu as le site Français Erika H il me semble !

Sinon sur ebay

Dernière édition par un modérateur:

Et voilà pour le site francais de Creativ :

Dernière édition par un modérateur:

super
hyper rapide ta réponse
merciiiiii
la boutique ebay est fermée apparemment :(
et le groupe erika h son déja mes fournisseurs
a+

super
hyper rapide ta réponse
merciiiiii
la boutique ebay est fermée apparemment :(
et le groupe erika h son déja mes fournisseurs
a+

Non la boutique ebay fonctionne bien ! lol
Il faut que tu fasse une petite manip sous internet explorer.
Outils -> Options -> Langues.
Tu séléctionne les langues et tu les supprimes.

Sinon vas sur ebay.be ou ebay.com et tape " BRISA " dans la barre de recherche.

Salut à toute,
voilà, je suis à la recherche de gel brisa marque créative nail design (construction, finition, bond, white ect...), une amie qui utilise ces produits m'a confié qu'elle les achetait directement au état unis....SUR EBAY !!! mais je ne trouve rien!!!:ouin:

j'utilise déjà la marque que j'achete a un fournisseur francais mais la différence de tarif entre mon fournisseur et mon amie est hallucinante!!!!!!!

a bientôt

Bonjour,

Je connais aussi une personne qui commande ce produit sur le site EZ NAIL mais moi je n'y arrive pas, en plus je suis un particulier.
Malgré les infos qui ont été données suite à ta demande, je ne sais pas comment me procurer ce gel. Je ne trouve pas la boutique en ligne de ERIKA, et les autres sites vendent uniquement aux Etats Unis. :9-blush:
Votre amie pourrait peut être vous donner un peu plus d'infos sur la façon dont elle les commande car moi je ne suis pas douée sur internet.

Merci d'avance
A bientot :wave:

Salut à toute,

a bientôt

kikoo, des gels brisa, tu peux en avoir aussi la :
Expérience Cosmétique Magasin à destination des professionnels de la beauté et du bien-être
ou effectivement aux etats unis:
Trans Design, Inc.

bisous bisous

les filles, il y a plein de sites qui vendent aux USA et c'est un super plan !
MAIS : di vous n'etes "pas douée avec internet", si vous ne comprenez pas un mot d'anglais, si vous n'avez pas bla patience de lire et comprendre les 20 bregles à respecter pour ne pas avoir à payer les douanes , si vous avaez dejà pris les douanes (et donc les aurez à nouveau), si vous n'achetez pas assez pour amortir les frias de port des USA .......
alors achetez en France !!! car vous n'ecomiserez pas trant ,loin s'en faut !!!
moi j'ia filé ma technique à 2 copines pas assez douées ou patientes, elles ont GA-LE-RE avec leur commandes USA. donc c'est bien, mais pas forcement pour tout le monde : prenez votre temps, posez plein de questions , utilisez la fonction "rechercher" et fiates vos ciomptes avec FDP et risque douanes comparé aux prix en france !!

Retour