V vava76 Nouveau Membre 21 Avril 2011 #1 bonjour a toutes je suis a la recherche de gel de couleur bleu jeans mais je ne sais pas quelle marque le fait
bonjour a toutes je suis a la recherche de gel de couleur bleu jeans mais je ne sais pas quelle marque le fait
C corinnev Membre récent 21 Avril 2011 #2 Re : recherche gel couleur bleu jeans bonjour je ne sais pas si c est bien cette couleur que tu cherche mais au cas ou voila un lien ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure
Re : recherche gel couleur bleu jeans bonjour je ne sais pas si c est bien cette couleur que tu cherche mais au cas ou voila un lien ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure
C cahouche Guest 21 Avril 2011 #3 Re : recherche gel couleur bleu jeans J'avais acheter le mien chez ongle24 mais il y a un bout de temps...mais tu en as aussi chez flynails
Re : recherche gel couleur bleu jeans J'avais acheter le mien chez ongle24 mais il y a un bout de temps...mais tu en as aussi chez flynails
morgane76 Membre récent 21 Avril 2011 #6 Re : recherche gel couleur bleu jeans jai regarder sur ONGLE24 mais je pense qu'il ny ai plus
C cahouche Guest 21 Avril 2011 #7 Re : recherche gel couleur bleu jeans morgane76 a dit: jai regarder sur ONGLE24 mais je pense qu'il ny ai plus Cliquez pour agrandir... Si il y est toujours: Gel Jeans - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart
Re : recherche gel couleur bleu jeans morgane76 a dit: jai regarder sur ONGLE24 mais je pense qu'il ny ai plus Cliquez pour agrandir... Si il y est toujours: Gel Jeans - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart
V vava76 Nouveau Membre 22 Avril 2011 #8 Re : recherche gel couleur bleu jeans merci pour toutes ces infos les filles