Recherche gel de construction rose pour french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leana34
  • Date de début Date de début

Leana34

Toute nouvelle
Coucou les filles!

Je viens de faire le tour des discussions et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'ai démarré les ongles avec le kit ongles 24 et je n'ai pas été satisfaite du gel de construction fibergel : je trouve qu'il est trop pale pour la french, qu'il brule, et qu'il a tendance à jaunir au bout de 10 jours. Aussi si l'une d'entre vous a un gel de construction ou monophase avec à peu prés la même texture que le fibergel (qui se travaille malgré tout assez facilement) mais lègerement plus rosé (je sais j'en demande beaucoup!) je suis preneuse!!

Merci par avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre:table:

Re : Recherche gel de construction rose pour french

bonjour leana
faudrais que tu regarde dans les annonces du forum
peut etre que tu trouveras une fille qui vend un gel de construction rosee
bisous

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais jeter un oeil sur cette partie du site que je ne connais pas. Mais en fait ce que je voudrais avant d'acheter c'est surtout des avis sur des gels de construction rose french, toi par exemple tu utilises quel produit?

j'utilise le t3 fibergel qui ne jaunit pas.mais le mien vient de chez erikaH.et oui,il chauffe,mais il est indestructible.si ce gel te plait mais que tu veux simplement plus d'opacité,pourquoi ne pas simplement y superposer une couche de gel mask? une ou deux selon l'opacité voulue.
perso,c'est ce que je fais. je superpose mon T3 au gel mask de ongles24 que je trouve très bien. par contre je met une couche de t3 dessous,car les gels très pigmentés on tendance à se decoller si directement posé sur l'ongle naturel. mais un gel base,ça va bien aussi.
sinon,si je veux vraiment de joli roses,je prend mes gels créatives(cnd),ils ont de très belles couleurs. ils sont un peu chers,mais bon,ils sont beaux. par contre,idem: un gel en base pour garantir la tenue!!! (au prix c'est abusé,mais bon,c'est beau,alors!!).
j'espere t'avoir un peu aidée!

est-ce que tu fais des UV ? ça peut etre une cause de jaunissement,avec tous les gels,lol...

Merci beaucoup Tiphaine pour tes conseils!

C'est vrai que le gel rose T3 Fibergel brûle mais sur ma dernière pose c'est vrai qu'il a plutôt bien tenu!
La seule chose que je lui reproche c'est avec la french je trouve qu'il n'est pas assez rose.
Donc je vais suivre ton conseil, je vais le racheter.
Et j'ajouterai dessus pour tester le nouveau sealer diamond de chez Rydnails pour voir si cela lui donne déjà un aspect un peu plus brillant.
L'idée de rajouter un autre gel rose comme tu me l'as dit est-ce que au final ça ne cache pas le blanc french et est-ce que ca ne fait pas l'ongle trop épais?
Dernière petite question (car je vois que tu t'y connais....) est-ce que ce gel fibergel peut s'utiliser pour la construction avec les chablons?

Merci beaucoup pour ta réponse, et je ne manquerai pas de te tenir informée de l'avancée de mes travaux de débutantes...

Trés bon week-end

Léana:wave:

si tu fais comme moi,je mets:
-le t3 rose en base
-1 à 2 couches fines de gel mask(ou autre gel coloré qui te plaira).après,je degraisse et ponce au bloc blanc vite fait. j'ai essayé d'enchainer le t3 après sans avoir degraissé/poncé,et mon t3 était mat après: le mask l'avait"bu",lol!
-la french
-le t3 rose encore en construction. je ne met pas de finish car je trouve qu'il brille bien. mais encore;j'utilise le t3 d'erika h,je n'ai pas encore testé le t3 d'ongles 24(j'attend d'avoir fini mon pot).peut-etre qu'il brille moins,mais les filles qui l'utilise sur le fofo disent qu'il brille,alors je sais pas. comment tu le degraisse,
peut-etre que tu le combine a un gel qui le matifie?
good luck!

et oui, le t3 est super aux chablons!! mais le rose,car le clear est trop liquide pour ça.

Merci à nouveau pour tes conseils. Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser le gel mask avant la contruction de la french pour donner un peu plus de couleur à l'ongle. Par contre je ne sais pas utiliser les gels masks. Est-ce qu'ils doivent s'utiliser uniquement dans un shéma classique du type : primer, gel de construction et gel mask de couleur ou est-ce que les gels mask peuvent être utilisés seuls (primer+gel mask) c'est à dire sans gel de construction?

Tu me dis que tu utilises les gels creative cnd et qu'ils sont super du coup j'ai voulu regarder sur le net et j'ai été sur le site CND, alors je sais pas si c'est le bon mais impossible de trouver des gels créative, je n'ai trouvé que des vernis creative. D'ailleurs c'est comme le T3 Erika, impossible de trouver un site pour l'acheter. Est-ce que tu aurais un tuyau (j'hésite toujours entre le t3 Erika fibergel et le fibergel starnails, en fait je voulais comparer le prix des 2 produits!).

Merci par avance (je sais je me répète mais tes conseils sont vraiment précieux car pour moi c'est un casse tete chinois!)

Bon finalement, je viens de voir que les gels mask servaient uniquement à masquer kes imperfections, donc merci de ne pas tenir compte de ma précédente question sur sa fonction.....par contre je veux bien des conseils quant au choix de la marque puisque ce serait pour rendre la couleur de ma french un peu plus rose....

Merci à nouveau pour tes conseils. Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser le gel mask avant la contruction de la french pour donner un peu plus de couleur à l'ongle. Par contre je ne sais pas utiliser les gels masks. Est-ce qu'ils doivent s'utiliser uniquement dans un shéma classique du type : primer, gel de construction et gel mask de couleur ou est-ce que les gels mask peuvent être utilisés seuls (primer+gel mask) c'est à dire sans gel de construction?

Tu me dis que tu utilises les gels creative cnd et qu'ils sont super du coup j'ai voulu regarder sur le net et j'ai été sur le site CND, alors je sais pas si c'est le bon mais impossible de trouver des gels créative, je n'ai trouvé que des vernis creative. D'ailleurs c'est comme le T3 Erika, impossible de trouver un site pour l'acheter. Est-ce que tu aurais un tuyau (j'hésite toujours entre le t3 Erika fibergel et le fibergel starnails, en fait je voulais comparer le prix des 2 produits!).

Merci par avance (je sais je me répète mais tes conseils sont vraiment précieux car pour moi c'est un casse tete chinois!)

cnd veut dire creative nail design. mais en fait il faut appeler directement les magasins pour avoir le t3. ils vendent en priorité les gels brisa aujourd'hui . tu l'as là Rapport d'erreur :Votre navigateur n'est pas supporté !!! Les navigateurs supportés sont : - Internet Explorer 5.0 et +. - Netscape 7.0 et +. - Mozilla 1.0 et +. - Firefox 1.0 et +. - Opera 7.54 et +.
mais il est à 90 euros,alors qu'au magasin il est à 45,lol;))
le magasin de paris(ils font des colissimos) 01 45 31 39 69. (ils sont durs à trouver. ils ont une école avec une bonne formatrice,si tu veux.
mais bon,leurs produits sont pas donnés quand meme!!!
perso je compte me mettre au t3 d'ongles 24 dès que j'aurais fini celui là!
je sais pas si c'est à toi que je l'ai dit ou sur un autre post,mais le mask; tu le pose en deux couches fine ,et après,SURTOUT,tu degraisse et tu passes un coup de bloc blanc,sinon ton t3 brillera pas,ça fera un effet mat vilain. alors que si tu le fais,après tu pose ta french et ton t3 et ça brille bien. c'est souvent juste une question de protocole.
pour t'aider sur ton choix,va voir sur Avis et test de produits Manucure - Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté tu as les avis des autres filles sur les deux gels qui t'interessent,le t3 et le mask d'ongles 24;ça t'aidera!

et ne me remercie pas,en t'aidant je renvoie l'ascenceur à celles qui m'ont aidée avant...et qui m'aident encore!!!(là je débute en nail art,et j'ai vraiment besoin de conseils,lol!!).
c'est le principe des forums: il ya toujours nquelqu'un qui peu t'aider et quelqu'un que tu peux aider. certainement bientot(ou dejà sur d'autres sujets,qui sait?)tu en aidera d'autres à ton tour!!

je suis devant le site d'ongles 24 et je pense à toi: il y chez eux un gel exprès pour avoir une french bien rose. d'ailleurs ils l'achetent chez nail design, là: Gel French - Couleur: rose laiteux ou là: Gel - Frenchgel - Produits pour ongles - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl .... j'ai jamais essayé,mais va voir sur les avis et test de materiel du forum ce qu'en disent les filles qui connaissent,ça semble etre pile ce que tu cherche,et leurs produits sont bons en general!!* tu peux ecrire un mail à ongles24 pour savoir s'il est plus opaque et plus rose que le t3,s'il se combine bien avec et rien ne t'empeche après de l'acheter chez nail design si c'est ce que tu cherche,lol.
voilà,bonne nuit!

Bonsoir

En fin de compte, j'ai suivi ton conseil et j'ai commandé le T3 fibergel rose de chez starnail, c'est vrai que les avis étaient plutot bons, donc je verrais à l'usage et je te dirais ce que j'en pense...
Sinon j'ai opté pour un gel masque rose de chez Rydnails, je l'ai pas encore reçu mais c'est vrai qu'il avait l'air pas mal. Samedi je vais tester sur une de mes amies qui s'est proposée (si d'ici là j'ai reçu les produits), je vais lui mettre des capsules, faire des poses au chablon et tester le gel masque (ce sera plus facile que de tester sur moi...)

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te guider aussi bien que tu l'as fait pour moi pour le nail art, et au plaisir de rediscuter avec toi sur un prochain forum!:sun:

Bonsoir, j'ai besoin de vos avis éclairés !!!
Je recherche un gel de construction rose qui ne soit pas transparent ni translucide.
Le premier serait de préférence de la même couleur que la plaque ou presque.
Le second serait d'un beau rose pastel, toujours opaque.
J'ai déjà testé quelques produits sur ongle24 et nail-art-design-euro-discount sans réussir à trouver ce que je veux.
Pouvez-vous me conseiller des produits testés qui correspondent à mes descriptions ?
Merci d'avance à vous toutes ! ;-)

Coucou !

J'ai un gel de construction rose qui n'est pas translucide !

C'NailS - Gel Blush Pink 15 ml

ou si tu cherche plutôt un gel couvrant, opte pour le gel camouflage :-)

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Retour