M mhart67 Expérimentée 6 Juin 2011 #1 cherche de gel de finition en flacon pas trop chère max 15 euro
LaNini Mia Nails Beauty By Nanou 6 Juin 2011 #2 Re : recherche gel de finition mais dans un flacon tu as celui de bahianails distribution, le top shine de naility,ou sur geluv discount
Re : recherche gel de finition mais dans un flacon tu as celui de bahianails distribution, le top shine de naility,ou sur geluv discount
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 6 Juin 2011 #3 Re : recherche gel de finition mais dans un flacon celui de kodi aussi est super, sans résidus et brille vraiment bien
Re : recherche gel de finition mais dans un flacon celui de kodi aussi est super, sans résidus et brille vraiment bien
osmosegrenoble en mode je m'y remet 6 Juin 2011 #4 Re : recherche gel de finition mais dans un flacon cnails sealer sans résidu, il est super bien !
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Juin 2011 #5 Re : recherche gel de finition mais dans un flacon tu a le QFII DE KODI sans résidu super brillant a voir sur mon site
Re : recherche gel de finition mais dans un flacon tu a le QFII DE KODI sans résidu super brillant a voir sur mon site