recherche gel de finition soak off bien brillant

Sympa d'avoir répondu si vite !
Étonnant ces gels qui coulent et d'autre non !
De quoi ça peut venir ?
Ces gels sont tous fabriqués au même endroit ?

derien...
Je ne sais pas du tout mais j'ai lu sur nailissima que certaine fille n'avait plus du tout de gel le lendemain matin et que c'est du au faite du reaction de l'air avec le gel
autrement sur ce topic http://forum.manucure.info/index.ph...s-sur-les-pot-vide-de-gel-uv-discount.314252/
une fille dit de faire un rond dans un papier epais et de le mettre dans le bouchon et sa ne coulerais plus...
Bisous bisous je vais essayer ce soir^^
je te redis tout sa..

ce que tu utilise avec le cleaner pour enlever la couche collant ou bien avec le dissolvant
Tiens voici une photo
2632_0.jpg

ah c'est pas pareil que tu coton^^ enfin pour moi
non non il y a toujours le papier d'alu au dessus de mon pot pour recouvrir j'ai juste mis le cellulose au dessus donc non si sa colle sa collera a mon papier d'alu donc pas de soucis...

Okay ! Tu nous diras si ça a coulé ou pas ? Je suis très curieuse de savoir ! Peut-être que ça pourrait être une solution pour les petits budgets ?

coucou,
Alors ce matin pas de fugue de mes gels j'attend toute la semaine pour voir et je te tiens de nouveau au courant ;-)
Bisous Bisous
Sachant que je vais peut etre organisé une commande nded ou bien gel uv discount au mois de mai si tu est interresée ;-)
Bisous Bisous

bonjour quelqu un peut me dire si le Gel Monophase Soak Off Flacon Vernis : 15 ml de cnails brille bien et ne jauni pas merci jo

Salut à toutes ben voilà, 3 semaines que je porte le gel de finition soak off de NDED et aucun soucis avec.

C'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression qu'il était un chouilla moins brillant qu'au début mais suis pas sûre. Pas contre aucun jaunissement et pourtant il a été malmené, mer, soleil, piscine, produits vaisselles ...

J'en suis très contente ... :D

Salut à toutes ben voilà, 3 semaines que je porte le gel de finition soak off de NDED et aucun soucis avec.

C'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression qu'il était un chouilla moins brillant qu'au début mais suis pas sûre. Pas contre aucun jaunissement et pourtant il a été malmené, mer, soleil, piscine, produits vaisselles ...

J'en suis très contente ... :D
Très intéressant parce qu'ils sont très abordables !
Le fait qu'il soit un chouïa moins brillant après 3 semaines ne me choque pas !
Merci du partage !

Retour