Recherche gel de trés bonne qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Csajes
  • Date de début Date de début

Csajes

De + en + passionnée ...
Bonjour,

Je compte me mettre à mon comte dans trés peu de temps, et je voudrais donc changer mes gels, afin d'avoir une qualité optimale pour mes futurs clientes.

En ce moment j'utilise les produits d'Onglerie.be bons produits en général, mais le gel de finition ne brille pratiquement pas et s'estompe trop rapidement.
Ils sont trés régulièrement en rupture de stock et la livraison n'est faite qu'en relais ce qui n'est pas pratique.

J'ai commencé à regarder les gel Magnetic, apparement bons.

Avez vous des suggestions à me proposer.

Le prix de me dérange pas, je préfère la qualité et un travail propre.

Merci pour vos réponses.

Re : Recherche gel de trés bonne qualité

Merci de ta réponse, ou puis je trouver ces gels ?

Je viens tout juste d'y aller, il n'y à pas de gel de finition, que du construction, et je veux tout changer, et avoir la gamme complète de même marque.

Beaucoup de distributeur d'IDB ne font pas tous les gels.

chez Karine il y a tous les gels de chez IBD egalement la finition qui est l'intense seal.. ce sont de tres bons gels et le prix n'est pas excessif

De rien c normal, il faut savoir dire aux gens quand c bien ou pas

Je viens tout juste d'y aller, il n'y à pas de gel de finition, que du construction, et je veux tout changer, et avoir la gamme complète de même marque.

Beaucoup de distributeur d'IDB ne font pas tous les gels.

Si, ils ont des gels de finition: intense seal et ultra seal . Les gels ibd sont vraiment vendus partout donc c'est pas possible que tu n'aies pas toute la gamme complète. Par contre, pour la french, il faut prendre 1 autre marque car celles de chez ibd sont très épaisses et pas assez blanches.

C'est vrai que IBD est vraiment bien en matière de gel.
Je vends un pinceau gel AKZENT si ça t'intéresse ;-)

Retour