Recherche gel en flacon !

Laeti34830

Membre récent
Bonjour les filles !! Je recherche un gel de construction ou un monophase MAIS... en flacon ! :) J'ai beau fouillé un peu partout je ne trouve pas, donc peut-être que l'une d'entre vous pourra m'aider ! Je précise que je ne veux pas de gel soak off (j'en ai un de Beauty Nails), je préfère un gel "classique". Merci à toutes par avance! Bonne journée !

tu n'as pas de gel autre que de finition non soak off en flacon. à ma connaissance ça n'existe pas.
tu as le soft gel de chez american nails en flacon, mais de memoire c'est un soak off aussi .
et chez beautynails ce que tu as en flacon , c'est soit la finition saok off, soit le vernis permanent . donc c'est encore different du soft gel, qui meme soak off doit etre plus solide que une finition ou un vernis.

gel uv Ligne Sensitive American Nails - Nailic
tu peux l'utiliser suel ou associé à la poudre resine pour solidifier si tu veux poser sur tips. voit avec eux, car je ne suis pas sure si c'est soak off ou pas. en tout cas à part eux ........ effectivement restera aussi le gel que tu utilise avec l'acrogel (en flacon) chez beautynails aussi . mais l'association resine+gel fond...est-ce que le gel seul est soak off ?? est-i moins dur ?? je ne suis pas sure !! par contre si tu obtiens la reponse, ça m'interresse, car jamais testé !!

Quelle rapidité Tiphaine ! :) Merci pour tes conseils ! Alors j'utilise la technique gel+résine : alors le gel acrogel de beauty nails est un soak off donc l'alliance avec la résine se dissout, par contre si on associe la résine à un gel classique (en l'occurence pou moi le cristal pink de Naility) ça ne se dissout pas ! Et ça adhère et tiens mieux qu'avec le soak off^^ Mais du coup le crystal pink est un peu trop épais à mon gout pour cette technique qui recquiert un gel plus liquide. D'ou ma recherche d'un gel en flacon (liquide et rapide d'application grâce au flacon) :)
Au pire, pense-tu que je puisse prendre un gel fluide et le transvaser dans un flacon vide? Merci :) Biz

attention à la viscosité dans ce cas car je pense que tu n'attraperas pas assez de matière si tu transvase le gel dans un flacon ça risque d'être galère plus qu'autre chose, les gels en flacon sont très fluides, donc c'est pour cette raison qu'on y met les hybrides ou soak off
mais rien n'empêche d'essayer
bonnes recherches

Effectivement, je pense aussi que ce sera le mieux étant donné que ça n'a pas l'air d'exister^^ Du coup, est-ce que vous connaissez un gel translucide rosé de bonne qualité très fluide? :)

Non, en principe on cherche de l'épais pour ne pas que ça bouge à la construction.....
j'ai du "assez" liquide, mais transparent

Euuuhhh il me semble que tu pourras trouver des gels en flacon chez nails.de ! si c'est bien ce que tu recherches... Mais je connais pas leur produits. Et le site est réservé aux pros. Voilou ;-)

"Euuuhhh il me semble que tu pourras trouver des gels en flacon chez nails.de ! si c'est bien ce que tu recherches... Mais je connais pas leur produits. Et le site est réservé aux pros. Voilou ;-)"

Merci, j'irai voir ça ! Sinon quelqu'un connait le Standar Gel Pink de chez Magnetic? Ils disent viscosité liquide, mais est-ce vraiment liquide comme je le souhaite? Avez-vous des avis négatifs sur ce gel? Merci ! :)

Retour