recherche gel french blanc extreme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhart67
  • Date de début Date de début
Re : recherche gel french blanc extreme

question bête tu l'applique comment avec son pinceaux (je pense que c'est un pinceaux comme un vernis) ou au spot?
Il s'agit d'un pinceau comme un vernis, en effet !
Je mets le plus gros avec en un coup de pinceau (donc gain de temps) et je dessine ensuite le sourire avec mon pinceau nail art pour être plus précise. C'est ma méthode avec ce gel french mais je pense que d'autres doivent avoir des méthodes différentes qui marchent tout aussi bien.
Personnellement, je n'ai jamais fait mes french avec ce gel-ci au spot car la méthode que j'utilise actuellement me convient très bien.
Sinon, tu peux te rapprocher de Cindou pour savoir ce que cela donne au spot ; elle est très gentille et toujours à l'écoute. Je pense qu'elle pourra te renseigner sans problème.

Envoyé à l'origine par Rim
C'est quoi la marque?

Priorité à Myriam quand même....

la marque que j'utilise maintenant?
je teste le gel d'infra consmetic distributeur de azent en alsace mais trop chere pour le nombre de clientes que j'ai c'est pas rentable

non elle demandée a moi,celui que je vends!

kodi aussi a un extrème white qui s'applique en fine couche et qui ne laisse pas de résidu

merd. je suis bête kodi c'est une marque desole les filles j'ai eut une piqure cette aprem (bronchite qui ne part pas)j'ai pas trop ma tête
mais avez vous un liens?

merd. je suis bête kodi c'est une marque desole les filles j'ai eut une piqure cette aprem (bronchite qui ne part pas)j'ai pas trop ma tête
mais avez vous un liens?

Macha -stillet académie ou Polyanychka membres du forum

plus personne? et le gel french de l'onglerie.be vous en pensez quoi?

je l'ai proposé,mais tu ne m'as pas repondu!

Retour