recherche gel french epais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
tout est dans le titre :)

j'en ai un actuel de ongle24 et il coule :(( j arrive pas du tout a faire une belle french , c'est liquide :(

donc je recherche un gel french super blanc ou non peu importe mais epais et qui se travaille bien au spot pour chablon .

par la meme occasion , quel sont les site de fourniture en france ??

merci beaucoup ! :30-niceeyes:

Re : recherche gel french epais

alors tu as le gel ultra white de chez rydnails ou l'extreme white qui sont pas mal ;)

tout est dans le titre :)

j'en ai un actuel de ongle24 et il coule :(( j arrive pas du tout a faire une belle french , c'est liquide :(

donc je recherche un gel french super blanc ou non peu importe mais epais et qui se travaille bien au spot pour chablon .

par la meme occasion , quel sont les site de fourniture en france ??

merci beaucoup ! :30-niceeyes:
onglerie.be ils en ont 1 super gel ultra blanc épais il est super voilà

merci les filles !!

lequel des trois a une boutique en france ? vous savez non?

Mon Zhomm est partie pour le week end avec ma carte bleu...:(:(:( lol
pas moyen de faire un virement en belgique(car rydnails m interresse) , je galere avec ma banque là , je comprend rien du tout....

merci les filles !!

pas moyen de faire un virement en belgique(car rydnails m interresse) , je galere avec ma banque là , je comprend rien du tout....
chez onglerie .be tu peux faire un virement ou payer par paypal aussi il me semble faut voir pour rydnails et flynails je commande la aussi mais je paie par virement de belgique donc je ne sais pas t'aider question boutique désolée .

bonne continuation

pour professionnails a l inscription il demande obligatoirement un nom d institut...:) j'ai pas....lol:)

c'est bon , j ai pu finaliser ma commande chez rydnails , ppffff....enfin !!!! quelle banque de......

merci encore de vos suggestions :)
a bientot :)

merci les filles !!

arf dommage si tu avais commandé avec nous dans la commande groupée tu aurais beneficié de -10% en plus sur le total de ta commande!!

Retour