recherche gel mse

jessica8520

Membre Actif
bonjour.

sur le forum facebook on ne me repond pas donc j essaie ici

je voulais faire une commande mse et je voudrais un rouge noir du genre chanel. une classique quoi. en fait j en cherche plusieurs et tres subtile soit rouge noir, marron noir, prunz noir etc etc

et je voudrais un beau bordeaux egalement.

je ne trouve pas sur leur site car les photos ne montrent grand chose car c est foncé.
qqun peut m aider ?

merci

bonjour tu as fragola13 aussi qui est ambassadrice MSE elle y est sur le forum facebook aussi !!!
j'ai vue ton message mais comme je suis pas depuis longtemps chez eux je l'ais connais pas tous ,tu as essayé d'envoyer un MP a aurélie ou gaby ? ca sera peut être plus facile pour la réponse défois on ne voit pas toutes les coversations ;-)

bonjour.

sur le forum facebook on ne me repond pas donc j essaie ici

je voulais faire une commande mse et je voudrais un rouge noir du genre chanel. une classique quoi. en fait j en cherche plusieurs et tres subtile soit rouge noir, marron noir, prunz noir etc etc

et je voudrais un beau bordeaux egalement.

je ne trouve pas sur leur site car les photos ne montrent grand chose car c est foncé.
qqun peut m aider ?

merci

Coucou, le 77 est un rouge noir avec des reflets perlé bordeaux/brun
le 80 bordeaux noir avec reflet doré
le 191 rouge noir
le 323 noir reflet rose
le 340 rouge/bordeau
le 308

en esperant t'aider :)

voilà le lien pour visualiser les couleurs directement dans les pots, et après tu ne seras plus lesquels choisir
bon courage ....

petite question les filles vous faites la couleur direct sur la base ou la construction au clear d'abord. Moi j'ai l'habitude de faire ma construction en 1er car je travaille avec des couleurs de vernis perm. mais du coup avec ces gels couleurs je ne sais pas s'ils peuvent servir de construction. A vos suggestions ......merci

Retour