recherche gel qui brule pas.merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonjours a tous.voila mon soicis pour le moment lolll.je suis a la recherche d une autre marque de gel qui brule pas .j utilise le gel NDED.aucun probleme sauf que ca chauffe beaucoup.j ai esseyer AKZENTS ca chauffe aussi mais un chwiya moins.on m a parler des gels CND (creative brisa);que ces gels ne brulait pas et tenaient super.j aimerais vos avis s il vout plait.et s il y avais d autres marque pourquoi pas.merci pour votre aide precieuse pour moi.:30-niceeyes:

Re : recherche gel qui brule pas.merci

j'ai essayer plusieur gel, et a chaque fois que sa me brulait c que j'ai mettai en trop grosse epaisseur(refait un essaie en n'en mettant - )
sinon j'utilise ongle24 et flynails et pour les gels de couleur paggy sage

Le gel "brûle" lorsqu'il catalyse, c'est sa rétractation. Il brûle plus ou moins en fonction de l'épaisseur de la couche,de la sensibilité de la plaque, de la puissance des ampoules, leur ancienneté... pour diminuer cet effet il faut le mettre en plusieurs étapes

merci vero.mais meme en couche pas epaisse ca brule quand meme.

merci vero.

pour moi y a aucun soucis loll j arrive a le gerer.mais c est pour les clientes.et comme j ai des nouvelles qui allaient en institut ,elles m ont dis que le gel de la bas ne brulait pas du tout et que chez moi elles souffrent.ce sont elles meme qui m ont dis que les gels de cet institut c etait du brisa.mais je voulait avoir des avis avant d esseyer ces produits. ou si vous connaissez d autres marques eventuellement.merci a tous.

quan le gel brule demande a ta cliente de sortir sa main de la lampe et de la remettre apres sa logiquement ça ne devrai plu brulé

Moi aussi je supporte pas le gel de construction:la seule solution que j'ai trouvé,c'est une bonne couche de mask avt la constru:dlaugh:et là, plus de sensation de brulure...:teehee:

je connais pas de gel de base qui chauffe sous la lampe....
c'est les gels de construction qui donnent cette sensation de chaud, mais Véro t'as très bien expliqué. Et plus un gel sera épais de consistance, plus il chauffera.
Moi je préviens la cliente que si elle sent qqch elle peut sortir la main le temps que ça passe (quelques secondes) et hop on y retourne et c'est nickel, je leur dis aussi sur une pointe d'humour "il faut souffrir pour être belle"

les monophasé france nails ne brulent pas. (je les achete pour ça, j'étais chez nailperfect avant)
biz à toutes!

Coucou,

Le gel de chez casanails ne brule pas, après il est assez cher (69€ les 40g).
Bises

les monophasé france nails ne brulent pas. (je les achete pour ça, j'étais chez nailperfect avant)
biz à toutes!

merci infiniment princesse pounette et claire pour vos tuyeaux.c est super gentille .je vais aller voir ca .grosse bise :1-smile:

Bonjour non pas tous les gels chauffent , je vous garantie que notre gel ne BRULE PAS . C'est ce qui fait le succes de nos gels BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,.
Et je trouve horrible d'expliquer ou de de trouver aux clientes un tas d'excuses !!!!
Chez nous ou avec nous les clientes, les models et les eleves revivent !!!! et ne pensez pas que nous gels se pose à plat au contraire on fait de superbe bombé avec

moi perso le gel Kodi que j'utilise ne chauffe pas ou alors sur 1-2 clientes
pour moi c'est une réaction chimique qui fait cette sensation.....
alors qqun pourrait expliquer concrètement ce phénomène car maintenant que Bahia nails dit avoir des gels qui ne chauffent absolument pas je reste perplexe car pour moi c'est purement chimique.(pas que je ne crois pas que les choses soit claires!!!) mais simplement besoin d'explications concrètes
j'attends plus d'infos avec impatience ;-)

Perso, j'ai eu une sensation de brûle qu'une seule fois , alors que d'habitude rien... donc je doute que le gel soit le seul paramètre

non évidemment que ce n'est pas le seul paramètre, si la plaque de l'ongle a été limée à mord et est rouge vif, là à mon avis même un gel qui ne chauffe pas d'habitude ben là il chauffera.
Après y'a aussi des gens super sensible
LOL, l'autre jour une cliente sort sa main en grimaçant, j'en étais à la french :ayalou: alors voilà après c'est très psycologique.... car au stade d'avant je lui avais fais la construction et elle pensait que la french lui ferait mal, elle l'a tellement pensé que.....

Bonjour non pas tous les gels chauffent , je vous garantie que notre gel ne BRULE PAS . C'est ce qui fait le succes de nos gels BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,.
Et je trouve horrible d'expliquer ou de de trouver aux clientes un tas d'excuses !!!!
Chez nous ou avec nous les clientes, les models et les eleves revivent !!!! et ne pensez pas que nous gels se pose à plat au contraire on fait de superbe bombé avec
merci muriel pour ton intervention. je voulait savoir s il est possible d avoir des echantillons pour esseyer ou pas?merci

de rien. Non je ne fais pas d'echantillon "gratuit" du à la malhonneteté de trop de clientes "soit disant interressées" mais ne voulais que des produits gratuits. Par conte je fais de petits pots de 5 ml que vous trouvez sur notre boutique en ligne BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,

Pour ce qui est des explications oui c'est la quantité de catalysant qui se trouvent dans les gels et de leurs qualités. Mes gels n'ont pas non plus besoin de PRIMER.

Par contre c'est vrai que si une plaque d'ongle est tres tres abimés par trop de prothesistes ou surtout de filles qui ne sont même pas pro ou eu de formation , par l'utilisation de ponceuse à fond sur la plaque, de gel ultra bon marché venant d'asie avec certains produits chimique tres agressifs voir meme INTERDIT en France , ultilisation de Primer à outrance sans avoir quel effet chimique a un Primer sur l'ongles ..... c'est sur n'importe quels gels qui ne brulent pas, peuvent qd meme dans ces cas la bruler ou avoir une sensation de chauffent

Retour