M
MARIAYVONNE
Guest
Re : recherche gel qui brule pas.merci
merci pour ta reponse
de rien. Non je ne fais pas d'echantillon "gratuit" du à la malhonneteté de trop de clientes "soit disant interressées" mais ne voulais que des produits gratuits. Par conte je fais de petits pots de 5 ml que vous trouvez sur notre boutique en ligne BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,
Pour ce qui est des explications oui c'est la quantité de catalysant qui se trouvent dans les gels et de leurs qualités. Mes gels n'ont pas non plus besoin de PRIMER.
Par contre c'est vrai que si une plaque d'ongle est tres tres abimés par trop de prothesistes ou surtout de filles qui ne sont même pas pro ou eu de formation , par l'utilisation de ponceuse à fond sur la plaque, de gel ultra bon marché venant d'asie avec certains produits chimique tres agressifs voir meme INTERDIT en France , ultilisation de Primer à outrance sans avoir quel effet chimique a un Primer sur l'ongles ..... c'est sur n'importe quels gels qui ne brulent pas, peuvent qd meme dans ces cas la bruler ou avoir une sensation de chauffent
merci pour ta reponse