RECHERCHE GEL texture "FERME"

tchoupy31

Toute nouvelle
Bonjour, Je suis à la recherche de gel de construction ou monophase rosé avec SURTOUT une texture "FERME"...

J'ai trop de mal avec les textures fluides qui (à mon gout) coulent trop et font des patés sur le côté...

Je connais déjà le gel LCN qui est très bien à la construction mais je le trouve trop oppaque et ça donne un effet trop peu naturel.

Merci les filles de me donner votre avis

Re : RECHERCHE GEL texture "FERME"

Tu cherche un gel de construction épais.
C'est bien ça ?

En texture épaisse, tu as le T3 rosé chez Ongle24 ou le Supreme Gel monophase chez Ongle24 qui sont pas mal du tout.

merci pour ton aide car je commencais à etre un peu dégoutée. Je vais y jeter un oeil

tu peux te lançer les yeux fermé sur le monophase UNICOM CLEAR de chez PROFESSIONAILS

ceux de chez francenails sont super.. tu peux faire la main complete il ne bouge pas

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Nous avons des gels à texture epaisse
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Nous avons un grand choix de déco d’ongles.
À très bientôt
Estelle

Bonjour, Je suis à la recherche de gel de construction ou monophase rosé avec SURTOUT une texture "FERME"...

J'ai trop de mal avec les textures fluides qui (à mon gout) coulent trop et font des patés sur le côté...

Je connais déjà le gel LCN qui est très bien à la construction mais je le trouve trop oppaque et ça donne un effet trop peu naturel.

Merci les filles de me donner votre avis

Regarde chez Véro (flynails), son gel de construction est épais comme il faut, juste un peu..., mais pas trop...

Retour