Recherche gels de couleur pas chers :) !

Tiiyah

Membre récent
Coucou les fillesssssssss,

J'espère que vous allez toutes bien. Alors est-ce que l'une d'entre vous à un super plan pour les gels de couleurs pas cher ? (j'entends par là moins de 3 euros). J'ai tenté les NED, super MAIS ils coulent partout et tout le temps ! Alors je suis à la recherche d'un autre fournisseur du même style mais sans ce problème...

Merci d'avaaance :youpi:

Re : Recherche gels de couleur pas chers :) !

s'il coulent tu dois les mettre quelques instant au frigo c'est un conseil que j'ai eu sur le forum mais

Perso, je n'achète plus de gel de couleur. J'ai acheté une palette de fards à paupière sur le marché et je fabrique mes gels colorés en petite quantité mais suffisamment pour faire une pose complète. C'est très simple et surtout très économique : un pot vide, un peu de gel clear et très peu de fard.

A toi de jouer !!!

Perso, je n'achète plus de gel de couleur. J'ai acheté une palette de fards à paupière sur le marché et je fabrique mes gels colorés en petite quantité mais suffisamment pour faire une pose complète. C'est très simple et surtout très économique : un pot vide, un peu de gel clear et très peu de fard.

A toi de jouer !!!

hein???avec des poudres de maquillages???
oula ca j'avais jamais encore entendu!!!
cmt tu fais???t'esz peut etre mieux d'acheter des pigments de couleurs non??je suis curieuse!!! ;))) raconte!!!

bsr a toutes =) je m'apretais justement a faire une commande sur gel uv discount, et ça coule vraiment fort?

bsr a toutes =) je m'apretais justement a faire une commande sur gel uv discount, et ça coule vraiment fort?

moi perso j'ai pas vraiment de probleme mais je ne transporte JAMAIS mes gel et ils sont dans des petits bacs dans un tiroire a temperature ambiante et j'ai pas trop de probleme...donc je ne sais pas!!

Bonsoir,

nous avons rentré beaucoup de nouveaux gels à petits prix ...
Dès ce mercredi soir, vous trouverez des gels de couleur (pure color, glitter, ...) livrés en pots en verre avec couvercle or ou argent.
Contenance +/- 5 gr ou 20 ml
Voici notre adresse
Dès octobre, les gels que nous livrons pour l'instant en pot blanc seront également disponibles en pots design.
Nous aurons également les gels de petit format en pot diamant.
Bien à vous

www.ongleriecenter.kingeshop.com

hein???avec des poudres de maquillages???
oula ca j'avais jamais encore entendu!!!
cmt tu fais???t'esz peut etre mieux d'acheter des pigments de couleurs non??je suis curieuse!!! ;))) raconte!!!

Oui oui, tu as bien lu : avec des fards à paupières :

Comme dis, je prends un pot vide, avec un batonnet de buis, je mets un peu de gel clear, suffisamment pour faire une pose complète, et j'ajoute un peu de fard de la couleur désirée : à peine pour ne pas trop épaissir le gel, et que cela catalyse encore sous les lampes, je remue bien et c'est parti : c'est très simple et économique.

Il y a déjà eu des sujets la dessus, je ne crois pas être la seule à utiliser cette solution.

Cette pose a été faite de cette façon.

Bonne journée à toutes

Pièces jointes

• Photo0113.jpg
    Photo0113.jpg
    52.6 KB · Affichages: 180

Alizée40: ta pose est superbe, sans parlé de la couleur du gel!!!!!!
SUPERBE, je crois que je vais aussi essayé!

moi aussi je veux essayer je trouve ca top!!
je savais vraiment pas qu'on pouvait faire comme ca!!
ta pose est tres belle en tt cas!!
je vais essayer et je vous dirais quoi!!! ;))

merci celineke =) je ferai attention alors... et est ce que qqn serai me dire si il est bn de mettre les gel au frais? xD mercii..

moi j'achete chez nail discount je viens justement d'avoir ma commande et Dieu seul sait le transport qu'ils ont du supporté deux envois postaux plus l'avion et un seul à coulé légérement de meme je l'ai mets tjrs au frigo tt mes gels de tte facon sont au frigo dans une boite plastique les couleurs de gels sont superbe le make up surtout j'adoreeeeeeeeeeeee et leur vert kaki

je met tout mets gel aussi au frigo et je les sort 15 min avant de faire mes poses personne pour repondre a ma question pour le gel avec le fard a paupiere ?

slt moi g acheter des gel de couleur sur ebay et g eu aucun soucis ils ne coulent pas et ils ont de belles couleurs

Retour