Recherche gels de couleur pas chers :) !

Re : Recherche gels de couleur pas chers :) !

moi j'achete chez nail discount je viens justement d'avoir ma commande et Dieu seul sait le transport qu'ils ont du supporté deux envois postaux plus l'avion et un seul à coulé légérement de meme je l'ai mets tjrs au frigo tt mes gels de tte facon sont au frigo dans une boite plastique les couleurs de gels sont superbe le make up surtout j'adoreeeeeeeeeeeee et leur vert kaki

Ça n'abime pas les gels au frigo ?

non pas du tout car plus il fait chaud moins cest bon pour les gels je sais de quoi je parle car je vis en afrique lol

s'il coulent tu dois les mettre quelques instant au frigo c'est un conseil que j'ai eu sur le forum mais

bsr a toutes =) je m'apretais justement a faire une commande sur gel uv discount, et ça coule vraiment fort?

Aleroy: Je les trouve déjà assez épais (pas épais épais) mais légèrement épais alors si jles mets au frigo j'ai peur de leur utilisation

Amé: j'ai 11 couleurs différentes et ils coulent tous tout le temps ( des petites coulures sur le pot) :) ils restent à l'horizontale tout le temps et je ne les bouge pas !....

Perso, je n'achète plus de gel de couleur. J'ai acheté une palette de fards à paupière sur le marché et je fabrique mes gels colorés en petite quantité mais suffisamment pour faire une pose complète. C'est très simple et surtout très économique : un pot vide, un peu de gel clear et très peu de fard.

A toi de jouer !!!

slt moi g acheter des gel de couleur sur ebay et g eu aucun soucis ils ne coulent pas et ils ont de belles couleurs

Alizée:c'est une bonne idée merci :)

Douby tu aurais le lien stp ?

Retour