C chrislys Expérimentée 18 Avril 2009 #2 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! salut contacte Shirmld elle en vend
Karynail 67 Super experte 18 Avril 2009 #3 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! Moi aussi j'en vend ,regardes dans petites annonces,je l'ai mise aujourd'huiancing_shocked:
Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! Moi aussi j'en vend ,regardes dans petites annonces,je l'ai mise aujourd'huiancing_shocked:
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #4 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! les gels couleurs rydnails sont de bonnes qualité et bon prix ! je te mets le liens de ceux que j'ai pr voir leur rendu http://forum.manucure.info/produits...ouleurs-rydnails-et-masque-cover-make-up.html
Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! les gels couleurs rydnails sont de bonnes qualité et bon prix ! je te mets le liens de ceux que j'ai pr voir leur rendu http://forum.manucure.info/produits...ouleurs-rydnails-et-masque-cover-make-up.html
NESSA76 Expérimentée 18 Avril 2009 #5 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! ongle juste pour te dire qu on ne voit pas encore ton annonce faut attendre la valid bisous
Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! ongle juste pour te dire qu on ne voit pas encore ton annonce faut attendre la valid bisous
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 18 Avril 2009 #6 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! Il M En Reste Aussi Qu Elque Couleur
Krystale Super experte 18 Avril 2009 #7 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! En fait j'aurais aimé des couleurs qui "pètent" !!! L'été arrive et ma fille me demande couleurs flashy et petits fruits.....
Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! En fait j'aurais aimé des couleurs qui "pètent" !!! L'été arrive et ma fille me demande couleurs flashy et petits fruits.....
Krystale Super experte 18 Avril 2009 #8 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! ongl 67 a dit: Moi aussi j'en vend ,regardes dans petites annonces,je l'ai mise aujourd'huiancing_shocked: Cliquez pour agrandir... Tu vends quoi dis moi !!!!!!!!!!!!! :flocool::flocool:
Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! ongl 67 a dit: Moi aussi j'en vend ,regardes dans petites annonces,je l'ai mise aujourd'huiancing_shocked: Cliquez pour agrandir... Tu vends quoi dis moi !!!!!!!!!!!!! :flocool::flocool:
Karynail 67 Super experte 18 Avril 2009 #9 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! Je vend 3 ges uv de ongle 24 pour 6 euros+fdp=10 euros ttc -magic rose clair nacré - magic argent nacré -magic sahara beige nacré voilà:ragazza_bionda:
Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! Je vend 3 ges uv de ongle 24 pour 6 euros+fdp=10 euros ttc -magic rose clair nacré - magic argent nacré -magic sahara beige nacré voilà:ragazza_bionda:
Krystale Super experte 18 Avril 2009 #10 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! Je voudrais des couleurs de l'été.................... :love1:
Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! Je voudrais des couleurs de l'été.................... :love1:
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #11 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! vas voir les gel couleur ryd tu seras pas déçu
Krystale Super experte 18 Avril 2009 #12 Re : Recherche gels de couleur !!!!!!!!!!!! Ok j'y vais merci !!! :fool: