recherche gels de qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eve05
  • Date de début Date de début

eve05

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
voilà je suis toute nouvelle sur le forum donc je vais commencer par me présenter en quelques mots:je suis estheticienne depuis 8ans,j'ai 28ans, mariée,2 enfants (Alex et Eve),je suis des ardennes, et pour finir je desire me mettre a mon compte en tant qu'estheticienne à domicile.
Je ne suis encore qu'aux tout debut des demarches et j'aimerais avoir votre avis sur les différents gels avec lesquels vous travaillez savoir si ils ont un bon rapport qualité/prix.
en vous remerciant d'avance.

Re : recherche gels de qualité

ben voilà tout est dit : Bon courage Demande des echantillons ou des journées découvertes

Je vois que tu es estheticienne à domicile alors sincerement est ce que c'est rentable?C'est un peu ridicule de poser cette question alors que de toutes facons je suis decidée mais j'ai besoin d'etre rassurée.D'autant plus que je sais que ca depend de beaucoup de choses mais on peut s'en sortir?!?
merci pour vos reponses.

Salut,je suis plus que satisfaite des gels profi nail products(différent de profi nail france,que je ne connais pas d'ailleurs),excellente tenue et facile d'application,l'essayer c'est l'adopter!Pour la résine je conseille beauty nails.Bons achats!!!!!!!

depuis quand pratiques tu et quelle marque préfère tu en gel, résine , pourquoi

je viens d'aller sur profi nail et je suis étonnée d'y trouver les gels alessandro . pourquoi ?
en plus les gels alessandro soft y sont beaucoup++++cherrrrr que chez le fournisseur lui meme alessandro ta vu ?

Salut ,je pratique depuis décembre,et j'ai été formée au gel et à la résine,comme je l'ai dis plus haut je n'utilise que P.N.products pour les gels et beauty nails pour la résine,tu peux m'envoyer un mp si tu veux qu'on parle plus!biz!

salut moi j'ai suivie la formation chez Beauty Nails est le le gel High glass est vraiment super (3 en 1) mais un peu chere
si quelq'un connais un produit equivalent ?

Retour