Elisoou
Membre récent
si tu n est vraiment pas sur ou koi demande peut etre a une modo elle sera mieux t aider que moi
Ok merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu n est vraiment pas sur ou koi demande peut etre a une modo elle sera mieux t aider que moi
Moi j'utilise les gel indigo nails et la consistance est très bien ils ne coulent pas))
la tenue d'une pose ne dépend pas que du gel mais surtout de la préparation
Nos tarifs sont tout à fait compétitifs et nos gels de qualité
N'hésite pas si tu as besoin de conseils
Pas dans nos pots violets, et nous les vendons aussi vides pour celles qui veulent transvaser leurs gels dedans
ça par contre c'est une drôle d'idée !D'accord, et est-ce qu'il chauffe car beaucoup de personne n'accepte pas que ca chauffe dans la lampe uv ; et j'connais une personne qui m'a dit que c'était mieu les gels qui chauffais car c'est ce qui fais que ca tient plus longtemps..
beaurepaire76 a dit:Essai de mettre du Téflon autour de la visserie de tes pots. Moi ça marche très bien et j'avais même ouvert une discussion pour faire partager ma trouvaille. Par contre ça ne marcherait pas pour les pot nded paraît il
ça par contre c'est une drôle d'idée !
Les gels chauffent par réaction chimique de catalysation, il se rétracte, et selon la lampe, l'état de la plaque, la sensibilité, l'épaisseur de gel, ça chauffera plus ou moins fort
Un gel qui ne chauffe pas du tout ça n'existe pas, notre gamme de gels de construction ont peu de réaction de chauffe, le mieux est que tu testes en 5ml
Le Téflon se trouve au rayon plomberie. C'est une sorte de scotch très flexible. Normalement ça colmate les fuites d'eau au niveau de la visserie sur un robinet d'arrivée d'eau.
Si tu veux essayer un gel ongle24 j'en vend un dans les petites annonce. Il m'a servi qu'une seule pose. Il est épais, ne coule pas dans les cuti et tu peux faire les 5 doigts avant de catalyser. C'est le Xtra builder. Je te mets la photo. 6,50€ tout compris avec expédition. Pour tester c'est bien. Moi je le vends car je passe au vernis permanent uniquement voilou
ça par contre c'est une drôle d'idée !
Les gels chauffent par réaction chimique de catalysation, il se rétracte, et selon la lampe, l'état de la plaque, la sensibilité, l'épaisseur de gel, ça chauffera plus ou moins fort
Un gel qui ne chauffe pas du tout ça n'existe pas, notre gamme de gels de construction ont peu de réaction de chauffe, le mieux est que tu testes en 5ml
A la différence peut-être que je suis en France, donc aux normes et déclarée centres antipoison... et que je suis ici pour conseiller, ainsi qu'au téléphone, et que je forme avec mes produits... je ne suis pas QUE là pour vendreOngle24 est aussi bien aue flynail, après il faut tester par sois même pour juger... C'est le plus simple....