Bonjour,
pour celles et ceux qui recherches des bijoux de qualité supérieur je représente une entreprise sociale de république dominicaine de jeunes mères célibataires enregistrée en France.
Grâce à une formation de soutient d'un an mis en place par ma meilleur amie ces jeunes femmes deviennent des joaillères travaillant l'argent 925, l'ambre, le larimar et autres produit des Caraïbes.
Mon rôle de confiance est d'aider sur place, en France, à les faire connaitre pour leur donner l'opportunité de s'exporter et financer leur atelier qui est devenu leur emploi suite à cette formation.
Vous pourrez aisément au minimum marger x2 en gardant des prix client de l'ordre d'une trentaine d'euros en moyenne (pour celle qui veulent marger x10 rien ne vaut le made in china en métal que vendra la concurrente du bout de la rue) tout en étant très concurrentiel.
Toutes les pièces sont bien évidemment faites mains donc en gros uniques de part leur fabrication mais aussi leur pierre jamais identiques.
Nous proposons également d'autres créateurs que nous aidons à faire connaitre, que ce soit par de petites choses fantaisie ou des bagues en Saphir, améthyste, péridot, grenat etc..
Quelques photos disponibles ici pour celles qui veulent voir des modèles ou les photos de l'atelier
CaraïbesCréations
Si vous êtes intéressée pour en savoir plus vous pouvez me contacter ici:
caraibescreations@gmail.com
Martin Sylvain 06.14.36.82.71
Merci d'avance pour elle et peut être à bientôt.