Recherche idées de décos simples

Charline05

Habituée
Bonjour les filles
J'ai déja un peu consulté vos décos et idées dans le forum.. mais voila je voulais vous demander si vous n'auriez pas quelques idées de french vraiment simples et faciles à faire ( avec nail art, stickers ou autres)
d'avance merci :51-rainbow:

Re : Recherche de décos simples

je pense que dans les galeries tu devrais trouvé ton bonheur car sur le forum il y a tous les niveaux!!!!!

Bonjour les filles
J'ai déja un peu consulté vos décos et idées dans le forum.. mais voila je voulais vous demander si vous n'auriez pas quelques idées de french vraiment simples et faciles à faire ( avec nail art, stickers ou autres)
d'avance merci :51-rainbow:
essaye le marbrer, en gel c'est facile a faire pour une french!
Tu tape marbrer dans recherche en haut et tu trouveras comment le faire en gel et au vernis (ce qui est deja plus chiant)!

oui excuse moi dodomimi mais c'est bien des flexbrush et ils sont bien ceux de transdesign car j'hesite à prendre ceux de peggy sage?

essaye le marbrer, en gel c'est facile a faire pour une french!
Tu tape marbrer dans recherche en haut et tu trouveras comment le faire en gel et au vernis (ce qui est deja plus chiant)!

coucou merci beaucoup pour le conseil .. je vais essayée j'ai déja vu des vidéos et pas a pas de marbre je trouve sa spécial et joli :)

oui excuse moi dodomimi mais c'est bien des flexbrush et ils sont bien ceux de transdesign car j'hesite à prendre ceux de peggy sage?

alors la y a pas photos transdesing de suite car ce sont les vraix flexbrush et il sont a 2.70$ soit 1.87 e donc peggy sage a 7.00e et des pousieres leur liners beukkk!!!!

merci dodomimi par contre j'ai jamais commandé sur transdesign c'est serieux? niveau délai de livraison? et tout est correct chez eux c'est a dire leur gel, leur lime, leur capsule, leur deco et donc flebrush???

Retour