recherche info biosculture

bonjour les filles voilas j ai une cliente qui vient mes voir mercredi pour une pose mes elle en a dejas une
est la marque des produit que sa prothesiste ongulaire a utiliser ses bio sculture et je voudrais savoir si je peut lui faire un remplissage avec la marque flynail ou si je doit lui faire une depose et lui refaire une pose complete
et je cherche le protocole de biosculture merci

Re : recherche info biosculture

je crois qu'avec les gels biosculpture tu peux pas faire de remplissage . il faut déposer et reposer .

je sais que tu peux utiliser bio sculpture par dessus d'autres produits donc j'ai tendance à penser que l'inverse est aussi possible... mais comme le gel est très flexible je ne sais pas si ta pose aura une très bonne tenue!

ça depend si c'est des soak off, il faut deposer à l'acetone comme la resine, si c'est les gels normaux, remplissage ça doit le faire.
mais perso quand je recupere une cliente je refait quasi tout.plus sur. je laisse les capsules si elles sont bien, mais je vire tout le gel.

je sais que tu peux utiliser bio sculpture par dessus d'autres produits donc j'ai tendance à penser que l'inverse est aussi possible... mais comme le gel est très flexible je ne sais pas si ta pose aura une très bonne tenue!

alors si ce sont les "soak off" quelque soit la marque, on peut mles mettre "sur" mais pas "sous" un autres gel, ou alors un autre gel fondant aussi.

Retour