Recherche jolie blazer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Love Never Dies

Membre Actif
Coucou les filles​
Voila je recherche un jolie blazer dans ses style :​
Avec épaulette et comme sur le la première photos et sur la deuxieme photos qui et essaie long pas un court si vous avez des lien ou je peux en achetez un sur ebay ou autre n’hésitez pas a faire partagé :) Ps : je n'est pas un gros budget merci a toute​

Merci les filles , du coup je regarde sur ebay.com mais des que je clic sur la photos il me mete un msg en rouge et jarive pa a allez sur le lien pour pouvoir l'achetez =/​

je te deconseille misscoquine sauf si tu va en magasin pour voir direct. J'ai commandé un blazer sur le net en dirai qu'il venai tout droit de chine blazer L en dirai du XS il etait froisser comme si il avai etait mis en boule avan vraiment affreux.

je te deconseille misscoquine sauf si tu va en magasin pour voir direct. J'ai commandé un blazer sur le net en dirai qu'il venai tout droit de chine blazer L en dirai du XS il etait froisser comme si il avai etait mis en boule avan vraiment affreux.

Merci miss :) , a oui en effet il on abusez sur se coup la ! Je penses avoir trouvez le blazer que je chercher tant :) j'ai mis le lien au dessus n'hesite pas a me donnez ton avis sur le blazer :)

Il est pas mal du tout... Mais des blazers t'en as un peu partout maintenant. H&M, Zara, Mango,Promod etc... Chez H&M ils sont pas très chers mais niveau qualité je les trouve pas top. Je prefère de loin les Zara. J'en ai 4-5 de chez eux et franchement ils sont pas mal du tout.

moi aussi je cherche un blazer mais au contraire SANS épaulettes lol et avec ma taille très fine j'en trouve pas un qui soit ajusté et bien serré -_-'

pareil j'ai fais tout les magasins yen a pas un qui me va comme il faut xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour