recherche kit acrylique

titevivi66

Nouveau Membre
salut, je cherche un kit acrylique/resine pas tres cher (car pas les moyens), et je me disais que peut etre que quelqun ici voudrai se aurait un ancien kit a me vendre.....
:doh:

Re : recherche kit acrylique

ben en fait je l'ai vu sur ebay, le probleme c kil fo payer par paypal uniquement, et ca je l'ai pa....

t'as pas une carte bleue sinon je crois avoir vu sur paypal que tu peux mettre ton n° de compte comme ca ca débite direct dessus

oui, je c, j'ai deja essayé, mais il fo donner pleins de renseignements,et j'aim pa vraimen donner tous ces truc sur internet....par contre, si kelkun le commande je suis ok, pour kelle en commande 2 et je lui enverai un cheque...ca ca serai super

oui, je c, j'ai deja essayé, mais il fo donner pleins de renseignements,et j'aim pa vraimen donner tous ces truc sur internet....par contre, si kelkun le commande je suis ok, pour kelle en commande 2 et je lui enverai un cheque...ca ca serai super

tu sais ça fé 3ans ke je commandesur le net sur pleins de site :feuprout: peut etre risque mais jusqu'ici g jamais eu de pb dans mon entourage non plus

t'as pas une carte bleue sinon je crois avoir vu sur paypal que tu peux mettre ton n° de compte comme ca ca débite direct dessus

sur paypal, c'est hyper sur!!!!

mais ya pas une histoire ou il fo faire une demand a notre banque pour kil accepte le paiment...?et ya pas des frais supplementaires si c des paiments a l'etranger????

la, tu parles de virements
va voir sur le site paypal pour te renseigner, ca t'engage a rien

Retour