recherche kit acrylique

Re : recherche kit acrylique

merci les filles, j'ai ouvert un compte, et j'ai entré tte les données demandées...je verrai commen ca marche des ke jacheterai quelquechose

bon, ben g fais mon choix, je vais commander le kit 8 en 1 sur ebay, on vera bien ce que ca donne...
encore merci pour tt

au fait, le kit 8 en 1 de ebay (en page 1) , c'est quelle marque?c'est une marque connue?:Dancing_wub:

KIT 8EN1 PRO POUR CREER ONGLES ACRYLIQUE NAIL ART SET en vente sur eBay fr fin le 11-Mai-08 12 15 00 Paris

je c pa si ca va marcher.

sms-sucks.gif

je suis pas une pro de la résine mais bon ici les nanas disent que les produits (gel et résine) c'est pas top

c'est a dire "gel et resine", c'est pas deux produits totalment differents????ou c juste qu'elles disent que les produits de ebay sont pas top??

c'est a dire "gel et resine", c'est pas deux produits totalment differents????ou c juste qu'elles disent que les produits de ebay sont pas top??
sisi le gel et la résine c'est 2 choses différentes mais je disais juste les produits chinois vendus sur ebay on pas bonne réputation sur le fofo

comme je te l'ai dis ce kit est bien pour commencer tu as tout ce qu'il faut apres a toi de renouveler les produits necessaires

Retour