recherche kit tampon konad II

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams
  • Date de début Date de début
Re : recherche kit tampon konad II

j'ai un tampon et une raclette servit 3 fois si tu veux.

puff , 6 euro frais d'envoi compris. je te fait une photo de suite si tu as le temps.

j'en vend si tu veux, kit N°2 avec 3 couleur, 4 plaque et le tampon+le racloir a 39,65€ HT le kit + frais de port!! environ 4€, je fais une photo si tu veux aussi!! c tout neuf par contre!!

vas voir sur ebay il y'a une dame qui tiens une boutique en autriche et elle a toutes sorte de kit tampon konad et ce n'est pas si cher que çà....

aussi non va voir cher bulle turquoise(c une fille du forum) elle a une boutique
et elle vend également un kit tampon konad et ce n'est pas cher du tout je pense dans les environs de 10euros mais je n'en suis pas sûr mais va voir sa boutique:Dancing_furious::Dancing_furious:

Est ce qu'il faut utiliser les tampons konad avec les vernis konad ou l'on peut utiliser n'importe quel vernis un peu épais. Lily tu peux faire voir tes kits en photo.

on peu utiliser des vernis mais effectivement ils faut qui soit un peu epais, donc faut garder ses vieux vernis pourris!!!!le kit je transfere la photo et c ok je la montre!!

voici la photo, c vrai que je peux aussi avoir des kit a 10€ mais avec 1 vernis, le racloir, le tampon et une seule plaque, puis un plus gros a mon avis peut etre un peu cher pour un debut avec 8 couleur, le racoir, le tampon, et 8 plaques mais a environ 100€. g proposé celui qui pour moi semble le mieux point de vu prix!!

Pièces jointes

• Photo 1555.jpg
    Photo 1555.jpg
    61.3 KB · Affichages: 75

Ca m'intéresse quelles sont les n° de plaques konad. Je te dit ça d'ici ce week end car ma dernière formatrice qui a des produits allemand les fait. Nouveauté je l'ai appelé ce matin par contre elle ne les as encore pas, la semaine prochaine donc elle doit me dire samedi ses tarifs plaques , tampons, vernis le tout séparé.

est-ce que ça vaut le coup d'investir dans ces produits?ça me parait super comme méthode. :youpi:

prq vous les vendez?:at war with emo:

c tres simple a utiliser, on peu faire une tite deco sympas mais pour moi rien ne vaut la création...

:draculax: mais moi je sui pas créative. :ouin:

dc je pense que cette méthode me convient :frag_facile:

bisouuuuuuuuuuuuu :oster::oster:

Retour