S
Sheitaness
Guest
Re : recherche kits LB ou format PRO
Bisou Bb
Bisou Bb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je crois que tu t'es trompé de fofo, parce qu'ici ça creuse sec, on va bientôt y vendre du pétrole et des lingots d'or MDR, ça marche!!!!:dlaugh:Bon les girls, NESS1203 je capte pas la, tu vends ou quoi, tu m'as envoyé une liste NANO super detaillé !!
Alors je fait quoi la !! les girls j'ai besoin d'un LB vu l'etat de mes veuche, j'en ai grave besoin !!
Mais le fait de te fournir chez le fournisseur de babi en affirmant a ineslina ( pour être dire quelle te vende) que tu ne vendras pas sur le fofo, alors que finalement c'est ce que tu fais... C'est de la conccurcence déloyale par rapport a une nana qui a été ultra serviable avec toi, non? Ya pas que ce fofo pour de faire de la tune avec le lb, non? Breff, tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai déjà teste les reçoit
ditionneuses se nks dont kimm94 qui ma particulièrement déçue! La qualité du kit de babi n'avait rien de comparable! Digne dune pro: produits de la marque nks et sav assuré peu importe lheure du jour et de la nuit! Pour les nouvelles: ne vous contentez pas de chercher du "pas cher", vous prenez d'énormes risques!
La je capte que dalle, je veux juste un kit pour moi et la je lis que la girls ne vend pas.
Alors qu'elle vient de m'envoyer un Message pour les kits NANO, les girls repondait moi SVP.
Y'a des pro qui peuve m'aider SVP
La je capte que dalle, je veux juste un kit pour moi et la je lis que la girls ne vend pas.
Alors qu'elle vient de m'envoyer un Message pour les kits NANO, les girls repondait moi SVP.
Y'a des pro qui peuve m'aider SVP