Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le lissage japonais s'il est bien fait par une vrai pro et avec un vrais produit japonais n'abime pas ( vas voir le site de magic et les photos de cheveux d'un autre monde lol et les ratrapage ) si en plus la persone l'entretien d'un brésilien au moins 1 fois avant de faire le ratrapage c'est nikel
maintenant tout les cas de casse que j'ai pu lire c'était avec une marque qui n'à rien de japonais....
de toute façon y a qu'à voir le listing des pros français qui ont fait le stage yuko... ils sont une poignée, mais les gens font l'amalgame pareil pour les tarif avec leur marque bidon ils prennent une fortune....
salut les filles c fatima! vous allez bien?
Bon g bien pris en compte vos conseils hier soir, je vais faire un balayage avnt de refaire mon Lb en espérant q'il tienne mieux que le premiser
oui ma belle c le premier
j'en ai fais 2 en 10jours pour avoirs des meilleurs resultats
et j'ai fis le nano comme beaucoup de fille sur ce forum
si tu veux voir des resultat il ay la discussion de karima 26 où elles poste tres regulierement des photos
ou ma discussion ou je mets differents temoignage et photos
excuse babinou je suis sur le forum et em même tps au boulot alors il y a des fois ou je m'abscente, ne t'inquiète pas si je ne te répond pas tout de suite.
donc tu sisais tu as fais le nano.
au fait c koi la différence entre un balayage et des mèches?
sinon si je dis pas de betise mais bambou pourra confirmer
les meches sont plus agressif pour le cheevux que le balayage
le balayage sera plus discret que des meches
à l'époque on parlais de "mêches " quand c'était pris au bonet et de " balayage " quand c'était tricotté, maintenant les mêches ux bonet se font pratiquement plus et on parle de " mêches " en englobant différentes techniques.