recherche la pose chantilly fraise help .........

bombon26²

fée... Des Ongles
bonjour je suis a la recherche d une pose que j ai vu il y a quelque moi ( 1moi 2moi je sais plus du tout ...) sur le fofo c est une pose 3d ou il y a une grosse couche de creme chantilly et des fimo fruit parsemé dessus et ce que ça vous parle ?

j ai fais des recherche sur le fofo mais rien ......... je ne trouve plus cette pose :table:

donc aidez moi .... merci les filles

Re : recherche la pose chantilly fraise help .........

le seul "truc" qui me rapelle ca, c'etait dans une cuillere....une belle chantilly et la fraise dessus tou en resine?gel?

bha c etait pareil mais sur un ongle ^^ je voudrais faire une pose sur moi et j aurrais aimé trouver ce post c etait donc une belle chantilly et plusieur fimo fraise planté dedans ça donnait faim

ca me dis quelque chose en plus.....

oui voila la pose etait dans cet esprit sauf que la chantilly etait encore plus travaillé il me semble et au lieu de la grosse fraise c etait des petites mais c est super ta compris se que je recherché car pas evident d imaginer ^^

j'ai trouve une pose mais po de chantilly.elle date d'avril

tu as le lien ? avril c est possible je ne me rapelle plus du tout de quand c etait je vois telement de pose sur le fofo

lol moi mes yeux on rendu l ame aprés les 220 pages :) merci en tout cas

moi aussi je pensais que c'était celle de Verlinda.

non c est pas ça sniff je crois que je vous la ferrais du moin je vais essayer vous verrez ^^

j'suis remonté jusque début février et...rien! peut être ne l'a t-elle pas posté dans la galerie nail art et photo mais ailleurs ou alors ça remonte à plus loin.
tu as raison essaye de nous la faire! :)

Retour