Recherche lancel premier flirt ou easy flirt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibinails
  • Date de début Date de début
Le mien est comme ça!

Pièces jointes

• image-1962033151.jpg
    image-1962033151.jpg
    16.8 KB · Affichages: 197
Tu as sans doute raison ce doit être un faux après c'est sur il faut essayer d'avoir la facture si tu en achète un

Tiens ça c'est un easy flirt et je n'arrive pas a te mettre une photo de l'autre trop grosse mais a mon avis c'est un faux lancel l'intérieur n'est pas en satin.

Pièces jointes

• image-1798946882.png
    image-1798946882.png
    200.6 KB · Affichages: 199
Dit moi pas que c'est pas vrai que tu as le easy rose?????!!!! Je suis jalouse!! Juste pour le plaisir tu peux mettre une photo du sac stp?!

J'ai le meme intérieur que bibinail mais en bleue pour le rose croco et en marron pour mon rouge.

J'ai mis les photos de mes sacs sur *fan de Vuitton* mais je te fais pas recherche je te le prends ;-)

Qu'est ce que je peux le trainer celui la ! Un bon gros sac pratique et moins voyant que mes vuitton

Pièces jointes

• image-1189764264.jpg
    image-1189764264.jpg
    26.6 KB · Affichages: 201
Il y en a un qui vaut le coup sur leboncoin
150 euros le premier flirt il est cognac et croco (c'est bête jm pas) et il lui manque la bandoulière mais il est en super état...

Il manque la bandoulière aussi dommage apres si les gens perdent la moitié du sac tu peux présager qu'ils n'en prennent pas soin ... Les miens sont ranges dans leur dustbag voir meme dans leur boite pour les Vuitton. Des fois tu en as en solde mon mini flirt rose croco je lai eu a -40% et j'ai le compagnon assortie acheté a Troyes car la bas aussi tu as des modèles moins cher.

bibinails a dit:
Il est juste magnifique pouss!!!!
Si un jour tu le vend pense a moi hein??!! ;)

Je l'aime trop il est trop pratique ;-) et je ne suis pas prête a remettre aussi cher dans du made in china (jetais dégoute quand je lai appris). Mais si un jour je penserai a toi.

Ohhhhh merci!! ;)
Oui c'est bête le made un china... Car c'est quand même de beaux modèles!
Après je sais pas si ça change la qualité réellement...je veux dire le cuire est tjrs le même non? C'est juste l'assemblage je pense...

La main d'oeuvre ne doit rien leur couter et ils doivent faire une marge de fou ! Mais quand tu joues avec le made in France (la french élégance comme ils disent) tu vas jusqu'au bout et tu fais fabriquer tout en France. Et l'étiquette made in china minuscule planquée au fond du sac .., ouiais

Moi je veux un rose... Ça va être dure de trouver ou bien un rouge ou un ivoire! LOL je les veux tous!! Non je plaisante en tout cas je veux pas un marron ni un noire...

Le rouge est vraiment très beau c'est un beau rouge classe. J'ai celui avec les coutures blanches. Et le rose autant le normal que le croco sont chouettes pour l'été.

Retour