Recherche lancel premier flirt ou easy flirt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibinails
  • Date de début Date de début
barbie-de-lux3 a dit:
Je me disais aussi qu'il me paraissais pas cher j'ai demander la facture et bizarrement pas de réponse

Si tu me demandes la facture de mes sacs lancel je serai incapable de te les donner... Apres il faut demander des photos sous toutes les coutures et comparer avec un vrai. Mais la pour moi c'est un faux.

barbie-de-lux3 a dit:
elle na meme pas le dusbag

Ne pas avoir le dust bag d'un sac neuf... Soit c'est un vole soit c'est un faux (et encore tu as des faux dust bag) mais la sure c'est un faux.

Vaut mieux acheter un peu plus cher et soit en soldes soit sur vestiaire collectif (authentifie par le site) soit économiser un peu... Ou tu nous met une photo comme ce matin et on te dis.

Oui c'est pour ça je préfère bien prendre mon temps pour me l'acheter que de me retrouver avec une contrefacon j'en serais malade je crois

barbie-de-lux3 a dit:
Oui c'est pour ça je préfère bien prendre mon temps pour me l'acheter que de me retrouver avec une contrefacon j'en serais malade je crois

Tu as ete voir le flirt moka a 290€ sur vestiaire collectif c'est une affaire il est en très bon état.?

Oui c'est clair le damier clair est trop chez Vuitton si un jour je peux en avoir un (je rêve un peu LOL) j'en veux un clair... Le Best étant l'alma corail blanc!

barbie-de-lux3 a dit:
L'alma corail blanc c'est le must chez vuitton

Je préfère l'alma en épi blanc quand corail, pour les couleurs claires, autrement c'est plus rouge fauviste et amarante ( voir les 2 pour mon bebe Alma !)

barbie-de-lux3 a dit:
le bb est trop chou je l'ai vu porter finalement j'aime bien

Il est petit tout ce que j'y range a une place bien précise autrement ça rentre pas mais il est très pratique avec sa grande bandoulière.

Retour