Recherche LE gel french !

tiffanys-nails

Membre Actif
Bonjour à toutes !

Pouvez vous me donnez vos avis, expériences, vos préférences en ce qui concerne le gel french ?

Je m'explique les gels french extra white sous souvent bien liquide et donc coulent rapidement ! Pour faire un sourire parfait c'est pas évident !
Comparée au texture des gels de couleurs ... Qui eux souvent ne coulent pas ! La texture est comme crémeuse le sourire se fait limite tout seul ...La french est donc parfaite en couleur. D'où ma questions, existe t-il un gel french extra white en texture "gel de couleur" ?
Je sais pas si vous allez bien me comprendre lol en tout cas merci par avance !!

Le gel french mse ? Oui jamais tester il est bien blanc ?? Et ne coule pas du tout ? Car les couleurs on peut facilement faire les 5 doigts d'un coup ...

Pour le perfect Nails justement je travail avec ces produits sauf la french car justement je déteste le gel french lol. Il s'applique top par contre moi il a très mal catalyser !!! + de 4 min ....
Donc pour moi pas possible d'attendre autant de temps ... Mes 2 mins me conviennent ...
Gel paint peut être mais j'ai toujours fais comme ça lol, et passer en 2 fines couches ne m'intéresse pas trop !

ah mince
l' extrem 60 secondes sous led ou 2 min sous uv sont suffisant de mon coté

pour le paint c est toi qui voit lol
bonne journée

Le gel french mse ? Oui jamais tester il est bien blanc ?? Et ne coule pas du tout ? Car les couleurs on peut facilement faire les 5 doigts d'un coup ...

ecoute moi je fait doigt par doigt car la cliente ou moi avant le don de ce toucher !!! au final doigt par doigt ou les 5 en même temps ca fait toujours au total 10 mdr donc pour ma part pas de gain de temps

Mdr oui c'est sur ça fait toujours 10 !! Mais sincèrement c'est un gain de temps je trouve de faire tout d'un coup sans que cela ne coule pas.
Mais bon je recherche pas forcément un gel french pour faire les 5 en même temps, mais surtout un qui ne coule pas !

Pour le perfect Nails je ne comprends pas .... Je suis peut être tomber sur un mauvais lot.... Car moi je l'ai tester et mon dieu .... Ça ne catalyser pas .... Vraiment moche .... Pourtant j'adore tout le reste chez eux

je les prends sur ebay usa, mais il faut que ton ordi soit configuré pour aller dessus (il y a le tuto sur le forum)

Je prend les gels blancs chez MSE. Il y en a des blanc dans les gels french et des blancs avec divers effets dans les gels de couleurs.

Bonjour, chez www.prideandpretty.com !

on a un gel french ultra blanc 15ml viscosité semi épaisse et auto égalisant 8.90€ les 15ml
JH001 Gel French ultra blanc 15ml - White Jar - P&P.jpg
Sinon on a 4 gels French color, donc comme tu a dis, ce sont des gels de couleur conçus pour les french, 4 coloris possible, du blanc au rosé en passant par le crème^^
Lot Gels French Color 4 x 5ml P&P.jpg
va faire un tour sur la boutique tu y trouvera certainement ton bonheur et si tu veux des avis on est sur FB notre profil Prideand Pretty ;)

Et voilà -10% de remise avec le code FORUMMANUCURE, pas de minimum d'achat et si tu as des question je suis là ;)

Bonne après-midi !

cynthianancy a dit:
Bonjour, chez www.prideandpretty.com !

on a un gel french ultra blanc 15ml viscosité semi épaisse et auto égalisant 8.90€ les 15ml

Sinon on a 4 gels French color, donc comme tu a dis, ce sont des gels de couleur conçus pour les french, 4 coloris possible, du blanc au rosé en passant par le crème^^

va faire un tour sur la boutique tu y trouvera certainement ton bonheur et si tu veux des avis on est sur FB notre profil Prideand Pretty ;)

Et voilà -10% de remise avec le code FORUMMANUCURE, pas de minimum d'achat et si tu as des question je suis là ;)

Bonne après-midi !

Merci ! Et le blancs des gens french color est -il bien blanc ?

Retour