recherche les video du site A.C Esthetique qui ne sont plus en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louvyx
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche les video du site A.C Esthetique qui ne sont plus en ligne

demande a une fille en mp si elle peut te les envoyer car moi j etait la 1ere a envoyer ensuite louvyx envoie aussi a 2 ou 3 filles reste a savoir lesquel, et sur ces 3 filles yen a bien une qui peut te les envoyer , demande a louvyx le nom d filles en mp.

Salut sonia.. moi j'en ai 7 que jus de citron m'a filé..je peut deja te les envoyer si tu veux...

Donne moi ton adresse Msn par Mp :)

Hop.. et de 11... :wavetowel2:

Je remercie d'ailleur Jusdecitron qui me les a fait passer.. :kiss1:

Misslyly, bidouille et Sonia je vous ai ajouter à mon MSN, je commence a vous les envoyé dés que vous vous connectez.. :)

Parcontre on est plusieurs à être bloqué à 11 video, et on ne sais pas qui a la suite.. :doh:

Louvyx pourrais tu les envoyé à l'une d'entre nous, et on se chargeras de les faire passer à notre tour..

Ou sinon nous dire à qui tu les a fait passer qu'on puisse la contacté.. :)

Merci à toutes les filles qui participe a ce partage.. :group:

jsuis bloqué au meme endroit c'est sublim ongle et rosy nails qui ont se que jai!!! pinky quand tu sera soigné ps envoi moi les video car on me harcel lol!!!

Pour celle qui veule les 10 premières vidéo , je peut vous les faire passer . Merci à celle qui me les ont fait passer . Qui à la suite ? ....
mon msn sublimongle@live.fr

Est ce dans ces videos il y les techniques d'epilation les filles?

Je ne l'avais pas encore dit Merci à Pinkstyle pour sa générosité, elle est toujours là pour nous aider.

Gros gros bisous

Bonjour a toutes!

Donc comme vous le savez deja c est moi qui es eu la "gentillesse" de faire partager les video de mayatila, Mais la gentillesse a une limite!!
Louvyx est la 1ere fille a qui je les ai envoyer et elle ma apris a mon grand regret d ailleurs que "certaines" d entre vous la "harceler" (limite) pour avoir les videos, Donc juste une petite precision, d une nous se sommes a la dispo de personnes, Nous avons une vie a coté du fofo (et uii je ne passe pas mes jrné sur mon pc)
et pour terminer si il y en a qui trouve le moyen de se plaindre ebien je dirais a ces filles la "aller les chercher ailleurs ces videos" car il y a des filles sur ce fofo que je n aprecie pas (oui on peu pas aimer tt lmonde ) donc je ne citrais pas de noms et pourtant je sais qu elle reclame ces videos et tant mieu si sa peut les aider et pourtant 10% des filles qui reclame ces videos ne sont pas fichu de dire "merci"
HEUREUSEMENT qu il y en a quan meme quelques unes qui sont encore reconaissante, Donc a ces filles la je leur direr merci de votre reconnaissance et les autres "..."

A bonnne entendeuse!
:merci::ab614:

bonjour , j' ai fait passer quelque vidéo à une fille qui lui en manqué . je dois en faire passer à une autre fille , mais je suis comme toi je passe pas ma journée sur mon pc et msn . Mais merci quand même pour ces vidéo à toi pinkystyle et louvyx pour les avoir passer .

Bonjour a toutes!

Donc comme vous le savez deja c est moi qui es eu la "gentillesse" de faire partager les video de mayatila, Mais la gentillesse a une limite!!
Louvyx est la 1ere fille a qui je les ai envoyer et elle ma apris a mon grand regret d ailleurs que "certaines" d entre vous la "harceler" (limite) pour avoir les videos, Donc juste une petite precision, d une nous se sommes a la dispo de personnes, Nous avons une vie a coté du fofo (et uii je ne passe pas mes jrné sur mon pc)
et pour terminer si il y en a qui trouve le moyen de se plaindre ebien je dirais a ces filles la "aller les chercher ailleurs ces videos" car il y a des filles sur ce fofo que je n aprecie pas (oui on peu pas aimer tt lmonde ) donc je ne citrais pas de noms et pourtant je sais qu elle reclame ces videos et tant mieu si sa peut les aider et pourtant 10% des filles qui reclame ces videos ne sont pas fichu de dire "merci"
HEUREUSEMENT qu il y en a quan meme quelques unes qui sont encore reconaissante, Donc a ces filles la je leur direr merci de votre reconnaissance et les autres "..."

A bonnne entendeuse!
:merci::ab614:

Personnellement j'ai envoyé un MP à Louvyx il y a 2 jours pour savoir si elle pouvait m'envoyer le reste des vidéos et j'ai jamais eu de réponse.

J'ai fait tourner les vidéos à presqu'une dizaine de filles tous les soirs! Sans compter que je dois envoyer 3 CD! Donc les filles il n'y a pas que vous qui vous faites harceler! Mais c'est le prix à payer (dans le respect bien entendu) quand on se propose de faire passer ce qu'on a reçu! Sauf que pour ma part je le fais partager avec grand plaisir.:happy: Et je ne pense pas être la seule dans ce cas là, beaucoup de filles sont généreuses sur ce forum!

Si on vous harcèle, ben envoyez le mail d'une autre fille pour continuer la chaine, ce n'est pas compliqué de dire "non" (c'est sûr que si les mp restent sans réponses...) au lieu de se plaindre aux autres filles du fofo et ça évite des désagréments et de la mauvaise humeur ;)

Merci encore pour les vidéos en tout cas pinkystyle!

Dslée que vous ayez eu des desagremments avec ces videos et la non politesse de certaines filles.... Cependant ma question est restée sans reponse,y a t il des videos d'epilation svp dans celle que vous avez?

Merci

Pour ma part , j' ai fait suivre aussi les vidéo à Lara et Maîss qui leur en manquer . Merci à celle qui me les on envoyez . Karine et Sonia , si vous voulez les vidéos dite moi quand vous êtes connecter !!!

Dslée que vous ayez eu des desagremments avec ces videos et la non politesse de certaines filles.... Cependant ma question est restée sans reponse,y a t il des videos d'epilation svp dans celle que vous avez?

Merci

Bonjour , dans celle qu' on as pour l' instant on na pas reçut épilation . Si des filles les sont , on ne les a pas eu !!!

Et de 21..!!! :wavetowel2:

De mon coté j'ai recu mes videos de Jusdecitron et Sublim'Ongles :group: à qui j'en ai aussi fait passer 1 ou 2 qu'elles n'avait pas...

Et je les renvois à Aurélie, Laetitia et Sonia qui je suis sûr, se feront un plaisir de les partager elles aussi.. :) (Comme je vous l'ai dit les filles, si jamais ca a du mal à passer par Msn a cause de ma connexion.. :doh:... je m'engage a vous envoyer un Cd dés que je l'ai ai toutes...)

Et je precise que pour ma part je n'ai subis aucun harcelement.. ni encore moins harceler qui que se soit..:hmmm:

La seul personne à qui j'ai envoyé un MP étant Jusdecitron..les choses on simplement suivi leur cour..

Je mets les video dont je dsipose afin que l'on vois un peu ou en on est.. et si certaine on ce que je n'ai pas et vice versa... y'a plus qu'a.. :)

Application du lait démaquillant
Brossage des ongles
Application de la lotion
Démaquillage de l'oeil droit
Démaquillage des lèvres
Eau oxygènée et barbules
LIMAGE
Pose de french
Positionnement du kleenex pour essuyer le modèle
Démaquillage des ongles
Gymnastique de la main
Utilisation de la haute fréquence en étincellage direct
Aspiration des comédons avec la ventouse tire comédon
Aspiration du sébum avec la ventouse gros diamètre
Modelage du dos 2
Pose de vernis nacré
Pose de vernis pailleté
Retrait du lait démaquillant
Modelage du dos 1
Pose de vernis laqué
Coupe des envies

:h a w k:

Merci Maissalia et aussi à Alexandra qui sont super généreuses ;)

J'ai la même chose que Maissalia à savoir ces vidéos.

Application du lait démaquillant
Brossage des ongles
Application de la lotion
Démaquillage de l'oeil droit
Démaquillage des lèvres
Eau oxygènée et barbules
LIMAGE
Pose de french
Positionnement du kleenex pour essuyer le modèle
Démaquillage des ongles
Gymnastique de la main
Utilisation de la haute fréquence en étincellage direct
Aspiration des comédons avec la ventouse tire comédon
Aspiration du sébum avec la ventouse gros diamètre
Modelage du dos 2
Pose de vernis nacré
Retrait du lait démaquillant

Modelage du dos 1
Pose de vernis laqué
Coupe des envies

Si quelqu'un pouvait faire tourner le reste se serait super!!!! Nous on se chargera de les faire tourner aux autres ;)

Personnellement j'ai envoyé un MP à Louvyx il y a 2 jours pour savoir si elle pouvait m'envoyer le reste des vidéos et j'ai jamais eu de réponse.

Si on vous harcèle, ben envoyez le mail d'une autre fille pour continuer la chaine, ce n'est pas compliqué de dire "non" (c'est sûr que si les mp restent sans réponses...) au lieu de se plaindre aux autres filles du fofo et ça évite des désagréments et de la mauvaise humeur ;)

sympas vla que sa ce retourne contre moi maintenant!!!!!
jus j'ai passé ton msn à rosynails!!!!
et je tai répondu a ton message!!!!
en te disant que javais deja pas mal de monde, et que mes video etai envoyer a sublim, rosy, et 4 autres personnes!!!!! donc lis bien tes mails miss! ou alors comme d'hab le mail a été effacé, parce qui faut attendre 1 min entre chaque message à envoyer et que jai ptetre pas fait gaffe car en ce moment jai une 100 de mp ^^' !!!

sinon faux pas que sa devienne une guerre, l'important c'est de les avoir!!!!
mais la chose sur vous les aurez pas en trois jours!!!! car cela prend du temps

Et les fille on ne va pas se disputer pour des vidéo . Louvyx nous les a envoyer et nous on les a fait suivre à d' autre fille . Meintement Plus que la suite des vidéo et tous le monde les auront ...

sympas vla que sa ce retourne contre moi maintenant!!!!!
jus j'ai passé ton msn à rosynails!!!!
et je tai répondu a ton message!!!!
en te disant que javais deja pas mal de monde, et que mes video etai envoyer a sublim, rosy, et 4 autres personnes!!!!! donc lis bien tes mails miss! ou alors comme d'hab le mail a été effacé, parce qui faut attendre 1 min entre chaque message à envoyer et que jai ptetre pas fait gaffe car en ce moment jai une 100 de mp ^^' !!!

sinon faux pas que sa devienne une guerre, l'important c'est de les avoir!!!!
mais la chose sur vous les aurez pas en trois jours!!!! car cela prend du temps

Je vois pas pourquoi tu t'énerves Louvyx, je n'ai pas retourné ça contre toi, je disais juste que ça servait à rien justement de s'énerver! Si vous recevez pleins de MP comme moi ben soit vous dites oui, soit vous dites non et passez nos msn à ces filles, c'est pas plus compliqué, et que c'est plus simple comme ça que de venir hurler sur les posts ou se plaindre aux autres!

Je comprends qu'il y ait des filles qui manquent de respect qui ne disent pas merci etc. mais pourquoi en faire tout un plat et mettre tout le monde dans le même sac avec des messages qui viennent mettre une mauvaise ambiance sur le forum? Moi je trouve que c'est pas sympas pour nous qui faisons des efforts pour faire tourner les vidéos pour pas que se soit justement toujours vous qui faisiez le boulot!

Voilà y'avait rien de méchant, ni de reproche j'explique juste ma façon de penser et si ça plait pas c'est pas le plus important pour moi ;) C'est juste dommage que ce genre de messages viennent pourir la bonne entente du fofo!

Je vois pas pourquoi tu t'énerves Louvyx, je n'ai pas retourné ça contre toi, je disais juste que ça servait à rien justement de s'énerver! Si vous recevez pleins de MP comme moi ben soit vous dites oui, soit vous dites non et passez nos msn à ces filles, c'est pas plus compliqué, et que c'est plus simple comme ça que de venir hurler sur les posts ou se plaindre aux autres!

Je comprends qu'il y ait des filles qui manquent de respect qui ne disent pas merci etc. mais pourquoi en faire tout un plat et mettre tout le monde dans le même sac avec des messages qui viennent mettre une mauvaise ambiance sur le forum? Moi je trouve que c'est pas sympas pour nous qui faisons des efforts pour faire tourner les vidéos pour pas que se soit justement toujours vous qui faisiez le boulot!

Voilà y'avait rien de méchant, ni de reproche j'explique juste ma façon de penser et si ça plait pas c'est pas le plus important pour moi ;) C'est juste dommage que ce genre de messages viennent pourir la bonne entente du fofo!

ralala jsuis la fautive c'est de ma faute si ça à commencé sa!
ps: je menerve pas j'explique!:sing:

bon on peut pas rvenir à la normal la???:tongue4:

non serieux faut passé au dessus!!! :pain:^^
et dite un grand merci a pinky!!!

MERCI PINKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

ralala jsuis la fautive c'est de ma faute si ça à commencé sa!

Mdr! Je viens justement de me démener à t'expliquer le contraire...

Mais tanpis, je vais pas perdre mon temps avec des conflits qui n'ont ni queue ni tête, j'ai passé l'âge! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour