recherche les video du site A.C Esthetique qui ne sont plus en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louvyx
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche les video du site A.C Esthetique qui ne sont plus en ligne

Coucou Nenett, moi aussi je suis intéressé, je te donne mon msn karine59127@live.fr.
Alexandra doit m'en envoyer mais on n'est jamais connecte en même temps, mdr.
Dès que j'arrive à en avoir d' autre que ce que tu m'envoie, je te les envoie.

D'avance merci

Bisous

Les filles juste pour vous rapeler que "theoriquement" nous n avons plus le droit de faire transferer les videos.
Donc svp arreter de bombarder le post avec vos e-mail pour qu on vous les fasse parvenir, tout les jours je me conect et tout lezs jours je vois de plus en plus de filles qui demande ces videos, sachez qu il ya quand meme (de memoire) 25 videos donc c est quan meme un sacré boulot de vous les envoyer toutes!
A la limite contacter des filles en mp pour leur demander si elle veulent bien vous les transferer mais arreter de toute poster votre adresse mail
merci de votre comprehension et bonne journée a toutes.

et commen on peu savoir ki les a? vive le partage d'information! garder les vos vidéos!

et commen on peu savoir ki les a? vive le partage d'information! garder les vos vidéos!

Bonsoir, pour savoir qui les a suffit de lire les post, et oui en effet juste voir un titre et poser son adresse e mail ne t aidera pas!!
Si tu aurais suivi le post comme tout le monde tu aurais pu constater qui les avait, et c est sur que pour ma part vu ton emabilité ba les videos oue je vais me les garder comme tu dit!!!!!
Car pour info mamzelle (juste au cas ou tu n aurais pas suivi le post ce qui a l air d etre le cas) c est MOI a la base qui avait ces videos et qui les es fait passer pour que beaucoup d entre nous puisse s en aider!
Donc avant de venir parler "d echange d info" renseigne toi miss aimabilité
Sur ce bonne soirée!

pour moi aussi le partage des vidéos c' est fini . Ne plus me contacté pour les vidéos , sa prend tu temps pour les envoyer en tous 26 vidéos . Je finis avec celle qui sont connecter sur mon msn et après fini ...

eh ben eh ben. je m'en vais de ce post vide de vidéos :(
dommage toutes ces prises de têtes entre vous les filles

les vidéo prenne une matinée ou une après midi pour les envoyer , on n' a pas que sa à faire aussi . Pour ma par j' en ai fait passer à 6 ou 7 fille du forum . J' ai ma vie de famille aussi et pas que sa à faire , alors si tu veux les vidéos envoi des mp à des fille qui sont inscrite dans la discussion pour avoir les vidéos ....

les vidéo prenne une matinée ou une après midi pour les envoyer , on n' a pas que sa à faire aussi . Pour ma par j' en ai fait passer à 6 ou 7 fille du forum . J' ai ma vie de famille aussi et pas que sa à faire , alors si tu veux les vidéos envoi des mp à des fille qui sont inscrite dans la discussion pour avoir les vidéos ....

Tout a fait d accord, limite si on se fait pas enguirlander d avoir autre chose a faire, c est la meilleurs :doh:
si un modo pouver fermer ce post se serait gentil, merci

Tout a fait d accord, limite si on se fait pas enguirlander d avoir autre chose a faire, c est la meilleurs :doh:
si un modo pouver fermer ce post se serait gentil, merci

tu as raison pinkystyle ! Et encore merci pour les vidéos , c' est gentil de ta part de nous en avoir fait profiter de ces vidéos .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour