Recherche maillot de bain !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début

lena.t

L3yn0u
VOila les filles je recherche desesperement un maillot de bain comme celui-ci, je n'en trouve nul part a part sur un site mais il n'y a pas ma taille (40-42)

quelqu'un connaiterais des boutiques ou ils en vende? sur paris ou des sites internet ?

Re : Recherche maillot de bain !!!!

VOila les filles je recherche desesperement un maillot de bain comme celui-ci, je n'en trouve nul part a part sur un site mais il n'y a pas ma taille (40-42)

quelqu'un connaiterais des boutiques ou ils en vende? sur paris ou des sites internet ?

T'as oublié la photo...

oups désolé looool

Pièces jointes

• L59-01.jpg
    L59-01.jpg
    21.2 KB · Affichages: 221
  • L30-02.jpg
    L30-02.jpg
    23.3 KB · Affichages: 149

Très joli !!! Mais bon pas pratique du tout pour bronzer !!!
Sur ebay tu as regardé ?

ebay je n'est pas confiance en faite c'est pour sa :s

trop d'arnaque et de probleme meme si pour certain tout ce passe bien !!

ensuite ce n'est pas pour bronzey c'est plus lors de soirey entre pote et on va a la piscine ou otre, pour bronzé j'ai déja un deux pièce. Lui se serai plus pour l'esthetique ..

demain c est les soldes, dans un grand magasin, monoprix, nouvelle galerie

kermit 57 oui mai c'est la taille 36-38 parceque je l'est trouver su run site aussi mais il n'y avais pas ma taille

dans les monoprix il n'y a pas dans ce genre il y en a qui ressemble mais il sont troop simple, j'aime quand c'est un peu ++ sophistiqué

:oops: je viens de lire que='il fallait que je trouve du 40-42 !! le deuxième site, il me semble que c'est de la que vienne les photos, en tout cas c'est les même fille ! la taille c'est s-l-m mais les couleurs c'est pas le top !!!

oui c'est la meme !!

mais le truc c'est que y'en a pas beaucoup qui me plaise en maillot d ebain

surtout que j'en trouve pas qui tienne bien la poitrine, et qui soit sexy et jolie parceque je fait du D et ceux a élastique (comme celui que j'ai ne les tienne pas vraiment)

ps : désolé j'ai fai la photo un peu a l'arache

Pièces jointes

• CIMG2108.jpg
    CIMG2108.jpg
    33.3 KB · Affichages: 122

ah oui je comprends pour moi c'est pareil le D c'est galère, le mieux serait un maillot avec armature mais c'est vrai qu'ils ne sont pas super sexy !
tu as regardé sur des sites genre adam et eve? je sais qu'ils vendent des maillots...

ils sont sur modatoi.com ma chérie.vas voir leur site.

ah oui le string derrière, j'aime pas non plus !!
c'est vrai qui sont sur modatoi mais pareil en taille 36-38, pour la taille 40 ils sont déjà moins beaux !!!
toujours pas trouvé ton bonheur léna??

non toujours pas a croir ya que des maillot de grand mer pour les rondes snif snif

et sandy 94 c'ests ur modatoi que je l'est vu justement

J'ai acheter exactement le même qu'a droite en zèbre mardi et reçu hier 19.90€ frai de port offert taille un peu petit !
mais superbe
sur modatoi si tu veux savoir autre chose dit moi :)

bizou

ben perso javou préferé celui de gauche moi en violet jle trouve sublim surtout sur une peau bronzé mais il n'y a pas ma taille c'est fait que pour les mince ou normale mdrrr

Retour