M michocky www.lissagepermanent.fr 23 Juillet 2010 #1 Bonjour je suis a la recherche d'une main articulée pour me lancer , il faut quelle puisse faire gel et résine. merci pour votre aide je suis bloqué
Bonjour je suis a la recherche d'une main articulée pour me lancer , il faut quelle puisse faire gel et résine. merci pour votre aide je suis bloqué
Nathugojuli Nat 28 Juillet 2010 #2 Re : Recherche Main Articulee Pour Formation bonjour, suite à ton appel, j'ai trouvé une main d'entrainement pas trop chère !!!! vas voir sur le site et donne des nouvelles! Bon entraînement ACCESSOIRES > Divers > Main d’apprentissage articulée A074001 - flynails-manucure
Re : Recherche Main Articulee Pour Formation bonjour, suite à ton appel, j'ai trouvé une main d'entrainement pas trop chère !!!! vas voir sur le site et donne des nouvelles! Bon entraînement ACCESSOIRES > Divers > Main d’apprentissage articulée A074001 - flynails-manucure
M michocky www.lissagepermanent.fr 28 Juillet 2010 #3 Re : Recherche Main Articulee Pour Formation peut on faire resine et gel sur main bois ?