E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 18 Septembre 2007 #1 je recherche une main articuler qui s'accroche sur la table comme celle la: merci les filles eva :jump1::jump1::jump1:
je recherche une main articuler qui s'accroche sur la table comme celle la: merci les filles eva :jump1::jump1::jump1:
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 18 Septembre 2007 #2 Re : recherche main articuler regarde sur ebay.de je crois ke c'est là les moins chere faut juste fouiller ds les boutiques
Re : recherche main articuler regarde sur ebay.de je crois ke c'est là les moins chere faut juste fouiller ds les boutiques
E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 18 Septembre 2007 #3 Re : recherche main articuler oui il y en a mais il ni a pas le support pour accrocher sur la table..... merci :danse: eva
Re : recherche main articuler oui il y en a mais il ni a pas le support pour accrocher sur la table..... merci :danse: eva
E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 31 Octobre 2009 #4 Re : recherche main articuler depuis le temps que je cherche je n ai toujours pas trouver !!!! quelqu'un a trouver ???
Re : recherche main articuler depuis le temps que je cherche je n ai toujours pas trouver !!!! quelqu'un a trouver ???