recherche main d'entrainement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meli57
  • Date de début Date de début

Meli57

Membre récent
coucou je suis a la recherche d'une main d'entrainement pour m'entrainer surtout pour reduire mon temps, vu que je n'ai pas beaucoup de modele! quelqu'un aurai t'il un conseil,un site pas trop cher et de bonne qualité merciiiiiiiiiiii

Re : recherche main d'entrainement

peu importe si tu a un bon plan pour une nail trainer ca m'interesse aussi

chez beautynails nous vendons le fameux "nail trainer" à 74 euros HT . prix defiant toute concurrence, meme etrangère :)
je crois qu'il est pas encore sur le site mais on l'a en magasin.

mercci pour tout vos conseils
tiphaine95 est t'il possible de la commander ? pouvez vous me dire le prix tout frais compris pour la moselle! ainsi que les accessoires qu'il faut pour pouvois l'utiliser doigts ect...? merciiiii

question bete, dans la boite du nail trainer y'a t'il tout pour pouvoir l'utiliser ? si oui pour combien de pose? car j'ai vue qu'il y a des recharde de doigt et un autre accessoire je n'ai pas compris si quelqu'un peut m'eclairer ca serai gentil merciiiii

salut meli57, moi j'ai acheter une main articulee pour m'entrainer sur ebay venu de hongkong au prix de 8euros livraison gratuite rien a voir avec celle des pros , mais question budget et entrainement tres bien , meme principe que les doigts d'entrainement a la difference les doigts sont articulees , va voir , bonne chance

non , mais il suffit que tu ailles sur ebay a bien etre beaute et parfum ensuite tu selectionne un produit dans avhat immediat provenant de hongkong tu fais comme si tu l'achetais une fois dans la page d'achat tu descends pour visionner la photo et la sur ta gauche tu rentres dans le site de la boutique et cherche la hand model, j'espere que tu me comprends

Retour