SSK Membre Populaire 9 Novembre 2010 #1 bonsoir je suis sà la recherche d un manche pour ma promed, elle m a laché en plein remplissage alors qu elle a tout juste 5 mois merci de votre aide :worthy:
bonsoir je suis sà la recherche d un manche pour ma promed, elle m a laché en plein remplissage alors qu elle a tout juste 5 mois merci de votre aide :worthy:
B bollywood80 Guest 9 Novembre 2010 #2 Re : recherche manche pour promed bonsoir normalement si je me trompe pas cela est garantie 1 an , tu la prise ou?car au bout de 5 mois cela doit être un soucis même de pièce....
Re : recherche manche pour promed bonsoir normalement si je me trompe pas cela est garantie 1 an , tu la prise ou?car au bout de 5 mois cela doit être un soucis même de pièce....
SSK Membre Populaire 9 Novembre 2010 #3 Re : recherche manche pour promed elle est garantie 24 mois, mais j ai pas le temps d attendre qu ils me le répare, il me faut un manche rapidement parce que à la lime c est chaud
Re : recherche manche pour promed elle est garantie 24 mois, mais j ai pas le temps d attendre qu ils me le répare, il me faut un manche rapidement parce que à la lime c est chaud
TheBossRydnails Éméritée 9 Novembre 2010 #4 Re : recherche manche pour promed Si c'est le stylet dont tu parles, Promed ne les garantit pas. C'est quel modèle?
Re : recherche manche pour promed Si c'est le stylet dont tu parles, Promed ne les garantit pas. C'est quel modèle?
SSK Membre Populaire 9 Novembre 2010 #5 Re : recherche manche pour promed TheBossRydnails a dit: Si c'est le stylet dont tu parles, Promed ne les garantit pas. C'est quel modèle? Cliquez pour agrandir... c est une promed 1020
Re : recherche manche pour promed TheBossRydnails a dit: Si c'est le stylet dont tu parles, Promed ne les garantit pas. C'est quel modèle? Cliquez pour agrandir... c est une promed 1020
petite corse Membre Actif 9 Novembre 2010 #6 Re : recherche manche pour promed Oulala c est chaud mais a la lime tu te fais les muscles LOL Si tu veux je peux te dépanner d' une ponceuse en attendant . Bisous
Re : recherche manche pour promed Oulala c est chaud mais a la lime tu te fais les muscles LOL Si tu veux je peux te dépanner d' une ponceuse en attendant . Bisous