Recherche manteau blanc!!!

lilouche1978

Expérimentée
Bonjour, je recherche un manteau blanc, coupe droite surtout, avec des boutons noirs, une ceinture de preference ( pas celle qui se noue), mi long (au dessus des genoux). J'en avais vu un l'année derniere a MANGO, mais y'avait plus ma taille, il etait trop beau! Enfin bon,si vous en voyez faites moi signe s'il vous plait parce q j'ai froid:wavecry:

Re : Recherche manteau blanc!!!

je te tiens au courant sinon relance moi d ici fin de semaine merci

coucou la miss bah les seuls trucs que j'aipu te trouver sont ça désolée....

Manteaux Blanc Delaveine

[DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/32768757.htm?ca=7_s"]Manteau blanc Vêtements & Accessoires Eure et Loir - leboncoin.fr[/DLMURL] désolée pour celui la ya une ceinture à nouer mais bon ça aprés tu peut peut - être en trouver une à boucle non ? qu'est - ce que tu en penses ?

j'espére avoir pu t'aider un peu plus dans trouvailles lol bon courage dans tes recherches sinon et puis bah tiens moi au courant à l'occasion si tu as trouver ce que tu chercher ^^ :p lol

à plus la miss :)

C'est un peu dans ce style Lucie, mais c pas encore ca, je veux une coupe droite et pas une ceinture en laniere. Tu vas dire q je suis compliquée!mais merci pour t recherches:1-smile:

Coucou Lilouche !

J'en ai trouvé quelques uns si ça peut t'aider ...:flocool:

Veste Caban Manteau Femme Trompe L'Oeil Blanc T38 MTO11 en vente sur eBay.fr (fin le 05-janv.-09 18:43:00 Paris)

Nouveau Magnifique Manteau Laine Blanc 38 YC112445 en vente sur eBay.fr (fin le 03-janv.-09 22:12:13 Paris)

manteau redwood neuf blanc taille 38/40 en vente sur eBay.fr (fin le 06-janv.-09 07:33:37 Paris)

Le 1ER stylé je trouve !
Le 2ème plus classique,
Le 3ème original!

Y'en a bien un qui va te plaire !?:teehee:
Bises

Si mes souvenirs sont bon le deuxième et parfaitement ce qu'elle recherche !!! mdr manteau blanc a bouton noirs coupe droite et ceinture a boucle avec la boucle noire mdrrr je pense qu'il est tout simplement parfait ! lol mais bon maintenant à voir si ça lui plait :p mdr patr contre lilouche1978 ne tkt pas jte trouve pas chiante mdr je te comprend surtout mdr chui pareilq ue toi quand je m'achéte quelque chose et surtout des fringures il faut pas que ce soit du a peu pres mdr mais du sur et certains en gros il faut que ce soit exactement ce que je recherche sinon cela ne va pas aller mdrrrrr les grosse chieuse tsé lol ! allez bizoux les filles a+!!!:)

Lol Lucie ! :2-big-smile:
On est toutes pareilles !!
Mais Lilouche dépêche toi car si c'est le 2ème qui te convient, la vente se termine ce soir a 22h ......
Quoiqu'il doit y en avoir plusieurs !!:thumbup:

Merci Ninouche, je crois que tu trouvé mon manteau, je parle du 2ème, c tout à fait ca! je cours le commander, en esperant qu'ils aient encore ma taille, merci encore, il a l'air bien:dwink:

Merci Ninouche, je crois que tu trouvé mon manteau, je parle du 2ème, c tout à fait ca! je cours le commander, en esperant qu'ils aient encore ma taille, merci encore, il a l'air bien:dwink:

Ah bah tant mieux Lilouche !!
Ravie que ça te convienne !:yeah2:
Bisous à + !
:wavetowel2:

:1-smile:Coucou, je suis degoutée je n ai toujours pas trouvé mon manteau. Celui sur ebay, il n avait plus ma taille. Voila celui q je veux

Pièces jointes

• MANTO.jpg
    MANTO.jpg
    3.1 KB · Affichages: 121
Retour