Recherche manteau blanc!!!

Re : Recherche manteau blanc!!!

Ha vi mince moi j'avais pris sur la Redoute ! Il est magnifique mais même en solde il est encore à 120 euros !

Moi j'ai trouvé mon caban blanc sur ebay hier .. A 26 euros !! J'étais super contente c'est exactement ce que je cherchais !

Si ils n'ont pas ta taille pour le moment et que c'est un annonceur pro. alors ils vont remettre ta taille ;)

J'ai vu çà à 59 euros : SUBLIME Trench Manteau Veste Blanc M 38 NEUF A VOIR ! en vente sur eBay.fr (fin le 12-janv.-09 23:15:56 Paris)

Ou encore çà:
MANTEAU Fashion LAINE BLANC M/38 CarréVIP Val120 ? en vente sur eBay.fr (fin le 16-janv.-09 19:10:41 Paris)

En tous les cas sur ebay y'a des nouveaux produits très souvent donc ne capitule pas ^^

Le 2ème je l'ai acheté et renvoyé la smaine derniere car il est transparent, pas du tout épais et trop large. Quant au 1er c la ceinture ki me gene car elle se noue et j'aime pas trop. Vous etes super de m'aider et je tenais a vous remercie. Je suis trop compliquée.JE LE SAIS:group:

bah pourquoi tu ne vas pas le chercher à mango alors je ne comprend plsu rien là ! mdrrr sinon la miss j'ai penser à toi quand je suis aller à Orléans la derniére fois en faisant des courses j'ai vu une nenette passé avec exactement le manteau blanc que tu voulais lol j'ai failli l'arrêter pour lui demander ou elle l'avait acheter mais apres jme suis dit " nan ca se fait pas " lol puis tfaçon j'etais à la caisse donc voila j'aurais pu rien faire tfaçon mdrrr mais bon c'est vrai que sur le coup j'ai penser à toi jme suis dit elle serait la elle aurait etait folle de rage mdrrrr bon courage dans la suite de tes recherches en tout cas la miss bizoux ! a+!!!:)

moi j'en ai vu splendide chez Naf Naf à 130€, mais deux jours avant les soldes, et je n'ai pas pu y retourner, je n'ai pas de nafnaf au Havre... il est peut être moins cher maintenant!
tu peux aller voir, moi j'ai flashé dessus !!

C'est bien un manteau de mango come sur la foto q je veu. Fallait soté sur la fille et lui retirer son manteaulol merci les filles de penser à moi c gentil, je c que je sui relou mai g flashé sur celui là. Je vé souvent a naf naf mai g rien vu, merci kan meme. Les filles, soyez pretes a agir si vous voyez une fille avec mon manteau, c'est devenu une espece rare alors agisser lol:D

je suis degoutée, hier je vais a auchan et j'arrive en caisse et qu'est ce q je vois? une nana avec mon manteau, jété degoutée, jvoulais lui soter dessus et lui arracher:new_shocked:

je suis degoutée, hier je vais a auchan et j'arrive en caisse et qu'est ce q je vois? une nana avec mon manteau, jété degoutée, jvoulais lui soter dessus et lui arracher:new_shocked:

A lol !!! La même une fois j'avais vu des chaussures trop belle personnes ne les avait mais 199 euros !!!! J'avais 17 ans alors j'ai attendue les soldes et avec l'argent de mon anniversaire je les avaient acheter !!! Trois jours plus tard je vois la peste du bahu arriver toute fière avec les même chaussures que moi !!!!!!!!!!! C'est partie en couille car à la sortie elle a avouer a sa meilleure amie avoir copié sur moi !!!!! Je lui ai foutue une de ces tarte dans sa figure et après ba sa meilleur amie elle ma dit qu'elle avait vendue ses chaussures !!!! Alors bas toi pour se manteaux , ou les autres filles battez vous pour un sac, une montre, un bijoux, ou un bisous lol !!!!

merci du conseil, c promis je vé me battre:Dancing_chief::Dancing_chief:

sms-sucks.gif

Tu vas rire la miss mais moi aussi la fille de l'autre fois de l'histoire que je t'avais racontée elle c'etait aussi passé à auchan sauf que moi c'était à Orléans mdrrrrr à croire quelle se donnent toutes rdv la bas mdrrr allez les filles toutes a fond sur tous les auchans pres de chez vous mdrrr bizoux les filles :) hihi a+!!!:)

allez!une descente ce week end dans tous vos auchans, et à bas les voleuses de vetements ou articles kon arrive pas a se procurer:merci:

allez!une descente ce week end dans tous vos auchans, et à bas les voleuses de vetements ou articles kon arrive pas a se procurer:merci:

Oui Oui en plus il faut que j'aille aller acheter des couches pour ma voisines car un plâtre et elle vie toute seule et ses couches elle les achètent à auchan alors si une fille à les même chaussures que moi (la jolie paire de talons aiguille que je vient de m'acheter) et ba je lui arrache le talon et je lui enfonce dans le ventre !!!! lol

Retour