Recherche maquillage permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dinam
  • Date de début Date de début

Dinam

Nouveau Membre
Bonjour,
je souhaiterai acheter du permanent et poser moi meme(tatoo) et je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni ou en acheter, sauriez vous me conseiller ?

Re : Recherche maquillage permanent

attend deja pour bien t'exprimer parle tu de dermopigmentation = maquillage permanent ou de truc temporaire? parce que on comprend pas trop ce que tu recherche là!
fait attention les thermes sont tres important!

alors avant tout il faut que tu face une bonne formation car la pigmentation c'est inséré un pigment dans le derme chose tres abrasive et on ne peut pas ce lancer la dedans sans une bonne formation. moi je te conseil anna dermo pour cette formation, mais apres il y en a de tres bonne dans toute la france ^^

le mieu est de faire ta formation pour savoir avec quel dérmographe tu te sentira le mieux car en acheté un ne suffit pas!

Je te remercie. Peut on se procurer le nécessaire en ligne ?

Bonjour Dinam,
La dermopigmentation est une sorte de tatouage qui dure plusieurs années. Ce n'est pas juste quelque chose que tu peux faire comme ça s'en réfléchir. S'il est mal fait se sont minimum de 3 à 7 ans avec ce maquillage sur la peau.
Et encore quand je dis 7 ans j'ai une amie à qui j'ai fait les yeux il y a 15 ans, elle a fait sa retouche 2 mois après et son trait est encore hyper visible.
Quelle est exactement ton idée, pour que l'on puisse te répondre sans détours?
Bonne soirée

J suis assez intéressée quand a me lancer également dans la dermopigmentation connaissez vous le meillleur endroit pour formation et matériel au cout le pus intéressant selon vous merci

J suis assez intéressée quand a me lancer également dans la dermopigmentation connaissez vous le meillleur endroit pour formation et matériel au cout le pus intéressant selon vous merci

Bonsoir Audrey
Votre question est interressante, mais les réponses sont nombreuses.
Qu est ce qu'un bon centre?
Pêle-mêle :
- la qualité du travail de la professionnelle et formatrice. Si cela vous convient, éventuellement vous savez que l'apprentissage vous permettra d'en appréhender les techniques.
- une réactivité évidente à vos questions et inquiétudes
- un programme clair et précis
- quelques photos du centre pour savoir où vous allez vous rendre
- des formations complêtes, je pense entre autre à la formation Hygiène et Salubrité désormais obligatoire..ainsi vous pouvez suivre une formation intégrale.
- la vente de produits pour vous permettre de passer vos premuères commandes en évitant les pièges.

Mais biensûr , tout cela est subjectif...appelez la formatrice et discutez avec elle....parfois le contact passe bien via le téléphone et vous vous sentirez rassurée.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Une documentation peut également vous être envoyée si vous le souhaitez.

Anna

Bonjour Audrey1,

Pour avoir fait ma formation dans le centre Anna Dermo, je peux témoigner de la qualité de la formation dispensée. Donc à recommander !

Sabrina

Retour