Recherche marque de vernis qui tienne pour la French

Catseyes13580

Habituée
Bonsoir les filles,
Après une cure d'Hérôme pour restaurer mes ongles abimés par la pose du gel, je voudrais profiter de l'été pdt lequel mes ongles poussent mieux pour arrêter le gel mais tjr faire la french.
Le soucis et c'est ce qui fait entre autre que j'ai tenté et aimé le gel c'est que pour une fois le blanc de la french tienne nikel et plus de qq jours ss devoir le refaire.
Alors la question posée à des expertes comme vous, quelle marque me conseillez vous pour ma french vernis, quele blanc ne s'écaille pas en 2/3 jours (au moins 1 semaine...).
Y a t'il des astuces de pose pour que cela tienne mieux???
J'ai vu ds la notice du produit Hérîome fort qu'il existait du blanc hérôme comme le produit en terme de soin m'a plu car de qualité je me suis dit que peut être leur blanc tenait le coup, vous connaissez?
Merci de vos réponses...
Cat:meeting:

Re : Recherche marque de vernis qui tienne pour la French

moi je ne sais mais je suis ton post car ca minteresse !!

bin moi je change souvent de marque et pour les poses sur ongles naturel je n en connais aucun qui tienne autant que le gel le max serais d une semain et encore sans faire de vaiselle netoyage etc...
je met une base
puis le vernis french et je borde le bord libre ( tu me comprend?)
puis le rose ou beige ...
et un top coat
voila
ps : la tof est trop mimi!!!!

pour les marque ya colorama french essie bourgeois
mais les pro pourrez te dire les vernis qu elle utisiles!!!
allez les filles

Mefci les filles pour ces qq conseils. Merci aussi Ryma pour ma fille en effet elle était top dans son déguisement!!!
Donc côté marques pro vous conseillez qq chose??
Hérome alors vous connaissez en french??
Certaines enlèvent le brilant de l'ongle pour que ça tienne mieux, ca vaut le coup (je voudrais vraiment mettre mes ongles au vert!)
Et côté marque même pas pro Ryma pour faire tenir 1 sem tu utilise quels produits? Un top coat particulier???
Merci de vos réponses

histoire d ongle en a une bel quantité

coucou alors pour faire une french en vernis qui tient c'est pas gagné surtout si tu travail beaucoup avec tes mains moi je travail avec OPI j'adore leur venis mais ils sont chers! par contre je trouve qu'ils ont une superbe tenue et brillance!!
sur moi sa tient 4 jours mais je travail beaucoup avec mes mains et elles en prennent pas mal dans la tete lol voila mai j'attend les conseils des autre pro pour voir!

j'utilise peggy sage, d'abord le blanc, tu corrige si besoin, puis tu pose ta base transparente, et ensuite ton rosé ou beige... le fait de poser la base entre les deux augmente la durée je trouve, et avant tout çà du super dégraissant peggy...

c est vrai peggy sage ont de bon vernis mais pas essayer les french...
sinon g teste les vernis french de maybeline qui sont pas mal et facile a appliquer rapport qualité prix bien!
ily a aussi la american manucure cest un kit aussi de maybelline mais a la place du blanc c est le light beige n°71 et le clear rose n°72 effet naturel garanti!
aujourd hui j ai acheter le kit french de nivea beauté alors je te dirais ca tres bientot
par contre la marque deborah(envente chez beautysucess) a eviter!
voila quoi pour mes vernis pas pro!

Merci bcp les filles de tous vos conseils.. J'avais les produits beauty nail et franchement c'était pas mieux que les marques de supermarché.. Donc vu ce que je lis je vais retourner vers les produits moins chers et pas mal...
Merci aussi pour l'astuce degraissant et mettre le blanc en premier. En effet je le fasias des fois sauf que je mettais pas de base du coup mais le blanc et puis le rose et le top coat. Je vais tester... Si vous avez encore d'autres conseils je prend!!
Bye bye

Retour