Recherche matériel de bonne qualité pas cher.

Claudia-chiffon

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Voila je suis nouvelle sur le forum et débutante dans la pose de faux ongles, j'ai acheté du matériel chez beauty nail et peggy sage uniquement mais pour de la colle, des capsules ou encore des petits pots de gel de couleur pour réaliser du nail art je ne voudrais pas mettre trop cher.
Je voit beaucoup de site qui propose des produits mais j'ai peur de la mauvaise qualité..

Pourriez vous me donner quelques tuyau, site ou marque où je pourrais acheter du petit matériel de pas trop mauvaise qualité sur internet.

Merci :biggrin:

Re : Recherche matériel de bonne qualité pas cher.

Il ya beaucoup de filles du forum qui ont des sites, notament : flynails, beauté du monde, rydnails et bien d'autres.... fait une recherche tu trouveras.
Leurs prix sont abordables voir pas cher du tout après c'est a toi de choisir

salut !!!

juste pour te dire que moi je prend mes gels de couleurs chez Peggy sage et Beauty nails.
je trouve que se n'est pas très cher et que c'est de la bonne qualité.
j'en profite pour te dire qu'à partir de la mi septembre 2010 je fais des formations prothésiste ongulaire avec kit de démarrage pour 600€. Forfait une semaine avec option déco.Faits passer l'info!!!!!

coucou, regarde dans la section matériel... tu pourras trouver tous les avis ... cela peut t'aider...

bonne soirée

"Pas cher" tout est relatif. Il te faut quand même un minimum de "budget". Ce que je veux dire c'est que c'est pas comme le vernis à ongles, où tu trouveras quelque chose pour 1 euro. Faut compter en moyenne 5 euros pour 5ml pour les boutiques les moins chères et pour les gels base/construction/finition/french ^^, mais ça peut facilement monter à 15 euros pour la même quantité. Pour les couleurs, il y a bcp de sites où ils font souvent des promos ou des prix cassés, et les gels couleur peuvent parfois descendre jusqu'à 2 euros 50.

Par contre, ce n'est que mon avis bien sur, je pense qu'un gel Akzentz ou Cesar's secret (ou autre dans le genre), plus cher, sera de meilleure qualité et plus agréable à travailler qu'un gel "discount". Après chacun ses gouts.

Tu parlais des accessoires, pour ça il y a gel uv discount, la qualité est plutot bonne. Ce sont les produits Nail design euro discount.

Oui j'ai deja été voir sur ce site mais impossible de me décider sur lequel commander.
J'ai commander sur Rydnail vu que j'avais vu sur plusieurs forum que la quallité était pas trop mauvaise.
Je ne sais pas combien de temps les produits mettent à arriver mais j'ai hate de pouvoir les essayer !

Merci à toute de vos conseils

Retour