Recherche modèle disponible à Lille pour séance photo le 7 sept. 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GENIE62
  • Date de début Date de début

GENIE62

inscrit
Tout est dit les filles, je cherche qlq de dispo ce jours si vous etes interressé ca ne vous coute rien, et de plus vous arez un beau design,...hotel kyriad en salle de conférence centre de lille (lille flandre je crois!)
merci

Re : Cherche modele sur lille le 7 sept 2009

kikou
c'est dans un centre de formation ou une démo?
et surtout de quel heure a quel heure ?

Tout est dit les filles, je cherche qlq de dispo ce jours si vous etes interressé ca ne vous coute rien, et de plus vous arez un beau design,...hotel kyriad en salle de conférence centre de lille (lille flandre je crois!)
merci
dommage que je travaille

alors c'est à partir de 13h jsq 18h ,j'ai le temps d'en poser des cils, non c'est comme un petit perfectionnement, c'est pour voir les nouveaux produits en direct des usa! dc je travaill sur qlq1 pour avoir la licence qui me permetra d'acheter c'est nouveaux produits ( c'est pour les praticienne reconnu du centre agrées!) enfin tu vois le truc!!!
design en cil de couleur je crois et aussi je serai evaluer sur la propreté de ma pose et la durer de la pose, mais vous n'avez pas a vous inquiétez!

Zut, zut, zut, je viens de faire un maquillage permanent aux yeux et je dois attendre 3 semaines la cicatrisation...........Sinon, oui tout de suite...je suis à 25 min de Lille et j'aurais enfin fait ta connaissance.............Dommage

je vais voir avec le bureau demain si y a pas moyen que je me libère, je te tiens au courant demain dans la journée

kikou miss ben moi dans l'aprés midi je suis libre donc si pour toi c'est toujour ok tiens moi au courant

bizzzzz

........................MODELE TROUVE merci les fille, je pense a vous si loccaz se presente..................................................................................

Retour