RECHERCHE modèle pose de GEL dans le VAR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

croix83

Membre récent
:thumbup:Recherche modèle pour pose de capsules en gel , gainage 'c'est a dire (gel sur ongles naturels ) a 30 euros et remplissage a 23 euros .
Dessins nail art possible 0.20euros par ongles .
Contactez moi je suis du var de cuers je me déplace a votre domicile .
merci AUDE 0699571693 :clap:
Travail de qualité et soigné ......

Pièces jointes

• aude o,gles 001.jpg
    aude o,gles 001.jpg
    29.6 KB · Affichages: 62
  • aude o,gles 007.jpg
    aude o,gles 007.jpg
    18.3 KB · Affichages: 76
  • aude o,gles 004.jpg
    aude o,gles 004.jpg
    24 KB · Affichages: 64
Re : RECHERCHE modèle pose de GEL dans le VAR

Oulaaaaa ma belle !

J'espère que tu rigolais en demandant 30 euros ?

Ne devrais-tu pas t'entrainer un peu avant ? En demandant des pourboires certes, mais là sincèrement, sur la troisième photo (parce que la seconde est impossible a regarder) il reste sacrément du boulot.

Ne te précipite pas en demandant déjà de l'argent, c'est la pire chose à faire. La réputation se fait très vite dans notre profession

Y'a pas de soucis en même temps ce sont des photos et oui 30 euros c'est résonnables car les gens et les professionnels en sont contents .Les produits je les achètent et mon temps de travail est aussi a récompensé Voila; merci de ton message .

Entant que cliente dans le var, j'interviens pour confirmer ce que dis Laurie.

Au vue des photos, perso jamlais je n'accepterai de payer 30 euros.
Demande une participation pour rembourser tes produits, mais pas autant.

Aujourd'hui il y a des filles expérimentées qui demandent autant, donc tu vois la différence.

Je te souhaite bon courage.

Hey bien va voir laurie je ne vous demandes pas de juger mon travail mais merci c'est gentil quand même ... Rien a rajouter mais merci quand même .

Ben écoute si j'interviens c'est parceque j'en ai marre de me faire plumer par des jeunes élèves, qui pense qu'après leur petite formation elles peuvent déja appliquer des tarifs de si pro.

Si tu ne veux pas être juger, ne fais pas ce métier car meme si tu ne souhaites pas l'entendre, tu as encore bcp de boulot avant de faire des poses impec. Maintenant si tu trouves des pigeons, et ben écoute tant mieux pour toi et tans pis pour elle.

Bonne continuation

Aude, tu recherche des modeles ou des clientes? car je vois que la pose d'ongles est ta profession... Si ce sont des modeles, il est difficile de demander un tarif si elevé car on parle d'entrainement avec tous les risques que ça comporte (decollements, casse...) et je pense que tes modeles vont trouver tes prix un peu chers.
Si se sont des clientes que tu recherches, esayes de poster des photos qui peuvent mettre en avant ton travail car là je rejoins les filles en disant que cen'est pas tres fins...
Ne prends pas mal nos remarques car celles ci vont t'aider, j'en suis sure.
Comme dit Laurie, notre reputation se fait tres vite en encore plus vite lorsque c'est negatif

Beh vient me voir et on en parlera. Ma formatrice bonne école et bonne prof est fière de moi alors svp ne vous acharnez pas pour une photo floue . DSL pour vous beh moi j'ai réparé des ongles de d'autres professionnelles où c'était la cata ET meme de centre de formation nul .Je ne me dis pas parfaite car je sors de cette formation depuis peut mais j'ai les bases et la passiàon de ce métier et je fais un travail qui mérite ce tarif .Pour la pro je sais on prend ses clients peut etre lol mais vous clientes ne réagissaient pas a des photos nuls et floues . Voila mais vous remercies et dsl que vous soyez tombé sur des mauvaises personnes . Mes amies que j'ai pu faire pas de photo m'ont donné d'autres clientes internet c'est un plus c'est tout . Alors oui mes clientes actuelle contentes . Bonne soirée et bonne recherche . merci

La je suis d'accord rigolotte mais je n'arrive plus a enlever les photos .Mais je suis fièr de mon travail et merci rigolotte je suis d'accord avec toi mais le bouche a oreille marche quand ils voyent mon travail mais c'est vrai que les photos ne mettent pas en évidence mon travail comment les enlever alors ? merci de ton aide

Je pense que tu dois éditer ton message pour supprimer tes photos.

Pour te donner un autre d'idée, du coté de St Raphael les filles qui sortent de formation demandent 15 euros le remplissage.

Maintenant si ton travail est soigné, normal que tu demandes un petit quelque chose mais si c'est si élevé pour un remplissage, a combien estimes tu la pose compléte?

Je te souhaite bon courage.

comme dit Laetitia, edite ton message et ensuite reposte de nouvelles photos car sans photos tu n'auras pas de modeles ou clientes????
car attention, si tu affiche des tarifs sans etre declarée c'est du travail au black...

Ecoute, ne sois pas hargneuse je t'ai donné un conseil avisé, parce que là tu pars à la catastrophe. Si je n'en avais rien à faire je t'assure que je ne prendrai pas la peine de poster, crois-moi.

Il est vrai qu'il est dur de se juger soit-même, et c'est pour ça que le forum nous est si utile. Là, et même malgré une photo trèèèèès floue, les problèmes nous sautent aux yeux.

- French très large
- Manque de matière
- Pas de sourire
- parallèles en canard
- French épaisse et gondolante
- Problème de limage

Et encore ce ne sont que les problèmes que l'on arrive à discerner dans le flou.

Voilà ce qui serait raisonnable : Cherche des modèles, entraine-toi encore quelques mois en demandant des pourboires, poste-nous tes photos pour que l'on t'aide, et quand tu seras pret et que tes poses seront jolies, alors tu pourras te lancer, et je suis certaine que tu en seras capable.

Ok la ca va t'es plus explissite car tout a l'heure c'*était franc et m'a touché mais j'accepte tes critiques .Certaines ma formatrice comme manque de matière j'y travaille et le sourire c'est ma galère je mets 3 h lolllll pour pose complète car je lutte sur des détails . Mais oui t'as raison mais a combien penses tu que je dois demander ?
merci et dsl je te tiendrais au courant a bientot

Tu prends combien la pose compléte?

Demande 10 ou 15 euros pour le remplissage histoire de rentrer dans tes frais, je pense que sa serait raisonnable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour