S shanah Nouveau Membre 2 Avril 2011 #1 Salut les filles , Je recherche un modèle pour le cap Urgent !!!!!! Je rémunère la demi journée! Merci!
Salut les filles , Je recherche un modèle pour le cap Urgent !!!!!! Je rémunère la demi journée! Merci!
LadyMillion13 Nouveau Membre 2 Avril 2011 #2 Re : Recherche Modèle pour Cap esthétique je veux bien l'etre si tu est de la region paca dans le 13 ^^
Re : Recherche Modèle pour Cap esthétique je veux bien l'etre si tu est de la region paca dans le 13 ^^
S shanah Nouveau Membre 2 Avril 2011 #3 Re : Recherche Modèle pour Cap esthétique Information : Je suis en région parisienne
Bibou95 Membre récent 2 Avril 2011 #4 shanah a dit: Information : Je suis en région parisienne Cliquez pour agrandir... C'est pour quel genre de prestations ? Tu es d'ou exactement ?
shanah a dit: Information : Je suis en région parisienne Cliquez pour agrandir... C'est pour quel genre de prestations ? Tu es d'ou exactement ?
S shanah Nouveau Membre 2 Avril 2011 #5 Re : Recherche Modèle pour Cap esthétique Salut Bibou , C est pour le cap esthétique \ cosmétique ... je suis en région parisienne (94)
Re : Recherche Modèle pour Cap esthétique Salut Bibou , C est pour le cap esthétique \ cosmétique ... je suis en région parisienne (94)
V ValérieH95 Nouveau Membre 5 Avril 2011 #7 Re : Recherche Modèle pour Cap esthétique Bonjour ! Est-ce que tu connais déjà le lieu et les dates stp ?
Re : Recherche Modèle pour Cap esthétique Bonjour ! Est-ce que tu connais déjà le lieu et les dates stp ?