Recherche modèle pour examen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crystaj
  • Date de début Date de début

crystaj

Nouveau Membre
Bonjour,
Je passe mon BAC pro esthétique en juin et je recherche un modèle pour mon épreuve de techniques esthétique et un modèle pour l'épreuve de maquillage.
Les critères sont :
- Pour les soins, le 10 juin : personne majeure, sans piercing ni faux ongles, sans allergie aux teintures et permanente (je ferai un test du produit avant). Il ne faudra pas être épilée et avoir des ongles pas trop courts (non rongés).
- Pour le maquillage, le 11 juin : avoir au moins 30ans, sans maquillage permanent ou piercing, Des ongles corrects avec un peu de longueur.

Les épreuves se dérouleront dans le 12ème arrondissement de Paris.
Si l'une d'entre vous est intéressée, n'hésitez pas !! Merci beaucoup !

bonjour,

personne dans ta famille , amies , connaissances pourrait venir comme modèle pour que tu puisses participer à cet examen ? J'espère que tu trouveras vite d'ici juin. Courage!

bonjour,

personne dans ta famille , amies , connaissances pourrait venir comme modèle pour que tu puisses participer à cet examen ? J'espère que tu trouveras vite d'ici juin. Courage!

Malheureusement, personne dans mon entourage ne répond aux critères (épilation définitive, allergies...) J’espère aussi trouver à temps ! Merci pour ton soutient.

je comprends surtout pour les allergies ( pour tes amies dit leur que l'épilation définitive c'est pour une bonne cause insiste ;) c'est exceptionnel ton examen c'est important ) moi j'ai déjà ma liste de mes futures modèles pour mon examen 2014 j'avais demandé assez tôt pour avoir une idée des personnes qui serait assez courageuses. As-tu passé des petites annonces journaux, net ou penser payer une petit somme à une personne comme modèle ça peut motiver ..

Oui, j'y ai pensé bien sur mais ma situation est trop juste pour rémunérer mon modèle. C'est pour ça que je post dans des rubriques étudiantes en espérant que l'une d'entre vous utilisera cette opportunité pour se mettre en condition d'examen, il n'y a pas meilleur révision !!
Quand je parlais d'épilation définitive, je voulais dire que certaines de mes amies ont déjà fait une épilation définitive donc pas conforme pour l'examen.
Merci pour ton aide, c'est très gentil à toi.

Bonjour, j'ai eu moi aussi du mal à trouver un modèle, j'ai proposé une rémunération et j'ai finalement trouvé qq'un, par petite annonce, sinon tu peux proposer des soins gratuits pour après l'examen ou des petits cadeaux ( produits, maquillage ...)

Retour