Recherche modèle sur Nîmes pour CAP esthétique 2011!!!

Cocorun

Nouveau Membre
Salut a toutes!!!
Voila, je vais passer mon CAP esthétique au mois de juin 2011, et je recherche un modèle sur Nîmes, pour m'entrainer de temps en temps mais aussi et surtout pour présenter ce modèle à l'examen final.
Soin du visage, beauté des mains et des pieds, épilation, maquillage... voici le programme prévu... et en plus c'est entièrement gratuit, je n'est besoin que de votre temps!!!
Alors toutes a vos claviers et répondez moi vite!!! c'est très important!

Re : Recherche modèle sur Nîmes pour CAP esthétique 2011!!!

Salut je m'appelle Armelle, j'ai deja ete modele cette annee pour une fille qui a eu son bts pour le diplome.
Je serais ravi de recommencer ;
mon no 06 32 06 12 20 j'ai pas mal de temps libre dc ca pourrais le faire; et j'habites sur nimes
bises

Slt Armelle!!! c'est super sympa de te proposer comme modèle... je prends note de ton numéro et je t'ai envoyé un msg pour te donner plus d'info!
Bise.

Je suis inscrite chez espace concours. Si ça te dis on peut peut-être se voir et s'entrainer l'une sur l'autre. On peut aussi envisager de "partager" une esthéticienne pour des cours part' si ça te tente

Salut! je serais ravi qu'on s'entraine ensemble. Moi je suis à l'école Bourgier sur Nîmes, donc je pourrais te donner quelques astuces et techniques.
Tu passes par candidat libre toi si je ne me trompe pas?

Oui c'est ça :)
C'est pas évident de s'y mettre. Je te contacte en MP pour éviter de polluer le post

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

salut je me propose comme modele je suis sur nimes et disponible je passe mon cap en candidat libre donc si tes toujours a la recherche de modele pour t entrenner je suis la voila

salut les filles je cherche un model sur 78 pour juin 2011 merci a tres bientôt

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle pour mon examen bac esthétique qui se déroule sur Nîmes. Le modèle doit avoir plus de 30 ans pas de tatouage pas de maquillage permanent. Pour plus de renseignement sur les soins n'hésiter pas à me contacter

Si quelqu'un cherche un modèle sur Nîmes, je suis dispo ! J'ai 22 ans et j'ai du temps à accorder. 06 70 15 23 67

Moi, je recherche des modèles sur Nîmes pour mon cap esthétique...
Je t'envoie un mp....

A tt de suite.

Salut! je serais ravi qu'on s'entraine ensemble. Moi je suis à l'école Bourgier sur Nîmes, donc je pourrais te donner quelques astuces et techniques.
Tu passes par candidat libre toi si je ne me trompe pas?
bonjour je voudrais savoir vos tarifs , je serais interrsée merci

bonjour je voudrais savoir vos tarifs , je serais interrsée merci
non pas candidat libre au lp voltere a nimes et je voudrais savoir les demarches pour candidat libre car je ne voudrais pas refaire une année de cfa a nimes galere , car le train et hebergement trop chere merci

Bonjour, je suis interéssée pour servir de modèle :34-yes:

alors je suis interessée si vous avez encore besoin de modèle. n'hésitez a me contacter!;):bic:

Retour