Recherche modèles pour pose ongles gel uv (15€)

DoudouX

Membre récent
Bonjour,

je me suis lancée dans la pose d'ongles en gel uv, et je cherche des modèles afin de pouvoir m’entraîner moyennant une participation de 15€.

Cela me permettrai de me perfectionner mais également d'échanger, de discuter et de partager nos savoirs, techniques, etc...

Je suis sur Pontault-Combault en Seine et Marne (77)

Bonne journée :fool:

Re : Recherche modèles pour pose ongles gel uv (15€)

up up up
allez n'hesitez pas les filles ;)
bonne soirée à toutes !!!

up up

ps : si vous avez trouvez des modèles auparavant comment vous y êtes vous prises ??
:dwink:

ça signifie que je me suis mise à la pose d'ongles il y a peu de temps, c'est pour cela que j'aimerais des modèles afin de m'entraîner

up up

ps : si vous avez trouvez des modèles auparavant comment vous y êtes vous prises ??
:dwink:

après avoir fait une formation je me suis entrainée sur modele. les modeles ne payaient pas puisqu ils me donnaient de leur temps et au debut c'est 3h30 4h!!!

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous venez de faire une formation professionnelle dans ce domaine
Dans ce cas, je serai éventuellement interressé pour une pause cette semaine (je suis sur Roissy)
merci

je n'ai pas fait de formation . etes vous toujours disponible ?

J'aurais était intérréssé , mais je suis des bouches du rhône

ça doit être super dur non , tu t'aide de fiche ? Ma soeur avait fais comme ça , et s'entrainé sur moi . J'ai douillé ^^ , et ça l'à vite gonflé .. Mdr

ah non ça va, c'est une passion , à la fois il faut de la patience et du temps devant soi.
je m'aide de protocoles de poses, je m'aide de vidéos, également avec des avis et conseils sur le forum qui sont très pertinents.

Oui C'est sur . Faut dire que ma soeur bossé pas dans l'esthétique . et comme je suis une grande rongeuse , ça l'aidez pas vraiment . En tout cas du coup j'ai eu mal pour rien . Mes petites cuticule on eu bobo

Retour