recherche modéle de contrat free lance svp....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niotte
  • Date de début Date de début
Re : recherche modéle de contrat free lance svp....

BRAVO POUR TA PROCHAINE COLLABORATION...tu nous montreras tout cela!
concernant les tarifs, la coiffeuse t'a-t'elle imposé un certain prix pour les poses ou tu factures ce que tu veux et tu lui redonnes juste les 10% ?
salut..bas en fait on as augmenter les tarifs esthetique mais pour la pose des ongles on touche pas..c'est dejà un milieu rurale:augie:alors si on les assoment avec les prix..:smile:donc apres je reverse 10%

bonjour;
moi je suis coiffeuse et je recherche un modèle de contrat.
J'ai déja acceuilli une prothésiste ongulaire dans mon salon; tout ce passait bien, les clientes contentes et tout, mais un jour ,ele est arrivé et m'a dit:
j'ai trop de travail, je veux suivre d'autre formations donc le mois prochain, j'arrêtte!!!:augie:
:oops:pour mes clientes, c'était la cata.
alors jai retrouvé quelqu'un mais 7 mois plus tard.
donc pour évité qe ça ne recommence, j'aimerai signer un contrat, mais je ne trouve pas de modèle type???
pouvez-vous me renseigner:help:
:group:merçi d'avance les filles

bonjour;
moi je suis coiffeuse et je recherche un modèle de contrat.
J'ai déja acceuilli une prothésiste ongulaire dans mon salon; tout ce passait bien, les clientes contentes et tout, mais un jour ,ele est arrivé et m'a dit:
j'ai trop de travail, je veux suivre d'autre formations donc le mois prochain, j'arrêtte!!!:augie:
:oops:pour mes clientes, c'était la cata.
alors jai retrouvé quelqu'un mais 7 mois plus tard.
donc pour évité qe ça ne recommence, j'aimerai signer un contrat, mais je ne trouve pas de modèle type???
pouvez-vous me renseigner:help:
:group:merçi d'avance les filles
désolée maison en trouve pas..:frown: meme les comptables..bon courage!

slt,
la question a déja était poser plusieurs fois mais sans forcément de réponse......
je recherche un modéle de contrat free lance est que quelqu un en a un ???? :32-ironic: svp svp svp......

merci d avance

bisous

MOAAAAA aussi je recherche un modèle..... HELP les filles.....

ya pa ya pa ..je croit on aura jamais..a mon avis si on bosse en free lance c'est justement pour pas avoir de contrat je pense..éhéh c'est ptete pour ça quon trouve pa!!!.....je vien d'y penser là de suite..bas oui qui dit free lance dit libertée!..ah!

ya pa ya pa ..je croit on aura jamais..a mon avis si on bosse en free lance c'est justement pour pas avoir de contrat je pense..éhéh c'est ptete pour ça quon trouve pa!!!.....je vien d'y penser là de suite..bas oui qui dit free lance dit libertée!..ah!

salut,
oui jsuis accord avec toi ,
mais on signe bien quelque chose entre nous donc y a bien un papier type comme meme !!!!!!:21-crazy:
les fille qui sont en freelance comment il on fait ...... ??????????
allez les fille dit nous ?????

salut,
oui jsuis accord avec toi ,
mais on signe bien quelque chose entre nous donc y a bien un papier type comme meme !!!!!!:21-crazy:
les fille qui sont en freelance comment il on fait ...... ??????????
allez les fille dit nous ?????
coucou!! éh éh c'est qui se bo bébé niotte? jadore trop mimi ..
ça donne envie de faire un autre...
sinon pour te repondre.;moi jai rien prevu de signer! je te dirai ça je commence le 3 juillet chez la coiffeuse.:yes: ca va etre sympa elle refai un local rien que pour moi!..heu au faite elle ma demander quand meme si je comptai faire un bébé d'ici a trois ans..elle se méfirait quand meme??:eek3:hummmm..ptete bien ...vu les travo engendrés elle a peur que je la lache ..si elle me propose un contrat jte dit..allez bye bye.;

sur une prrestation comboen prend la coiffeuse en generale?

coucou!! éh éh c'est qui se bo bébé niotte? jadore trop mimi ..
ça donne envie de faire un autre...
sinon pour te repondre.;moi jai rien prevu de signer! je te dirai ça je commence le 3 juillet chez la coiffeuse.:yes: ca va etre sympa elle refai un local rien que pour moi!..heu au faite elle ma demander quand meme si je comptai faire un bébé d'ici a trois ans..elle se méfirait quand meme??:eek3:hummmm..ptete bien ...vu les travo engendrés elle a peur que je la lache ..si elle me propose un contrat jte dit..allez bye bye.;

ok sympa tien moi au couran......
ce petit bb c est ma fille j ai accouché jeudi 11 juin
elle s appelle camille 3kg410 pour 50cm, que du bonheur.........
bisous

ok sympa tien moi au couran......
ce petit bb c est ma fille j ai accouché jeudi 11 juin
elle s appelle camille 3kg410 pour 50cm, que du bonheur.........
bisous
bravo felcitations bienvenue a bébé!!!! mon frere est né un 11 juin mais en 1977:29-sunglasses-tongubizzzzzzzzzzz

moi aussi je recherche un model de contrat de free lance mais je pense le faire à la main. puisque c'est dur de s'en procurer!

j'ai une question pour du free lance qui se charge de prendre les rdv?

Retour